Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Rihanna, Kanye West : 5 caprices narcissiques de stars

Les stars ne cessent jamais de nous étonner. Prenez Beyoncé par exemple. La chanteuse avoue avoir une pièce entièrement consacrée à sa propre personne. En plus d'être capricieuse, la star est narcissique, ce n'est pas Rihanna qui dira le contraire. Si les jeunes femmes jouent les divas à Hollywood, les hommes ne sont pas épargnés. Le plus mégalo ? Kanye West bien sûr ! Le futur papa a tellement la grosse tête qu'il se prend presque pour Prince.

Beyoncé l'a avoué au cours d'une interview pour GQ dont elle est la cover girl sexy pour le mois de février, elle a une salle consacrée à elle-même. Une pièce où elle stocke tout ce qui a trait à sa vie. Située dans son bureau de Manhattan, la pièce regroupe virtuellement toutes les photos et les vidéos qui puissent exister d'elle depuis les années 90 mais aussi son journal intime. En plus la "Beyoncé Room" est à température contrôlée, de quoi rendre jalouse n'importe quelle diva narcissique. D'ailleurs, un autre chanteuse adore son image. Il s'agit de Rihanna. Caméléon capillaire, addict des photos postées sur instagram, elle fait plus que tout attention à son image. Changeant de style comme de chemise, elle exige de pouvoir joindre ses stylistes à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit au cas où elle aurait l'envie subite de changer d'apparence.

Kanye West fait évidemment partie des stars les plus narcissiques. Le futur papa a tellement pris la grosse tête depuis quelques années et se prendrait presque pour Prince. Lors de son passage à Paris il y a quelques année, Kanye s'est en effet fait remarqué en déclarant "J'ai dû changer mon nom pour Martin Louis The King Jr. Adressez-vous à moi en tant que tel". Quelques années plus tard décidé de se faire appeler Yeezy World Peace, son nom de DJ le temps d'une soirée. Nous on l'imagine bien avoir un petit autel dans un placard avec des photos de lui et appeler son enfant Kanye The Second, même si c'est une fille.

Découvrez en images sur Puretrend 5 caprices narcissiques de stars.

À ne pas rater