Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Rihanna, Harry Styles : le best of Twitter de la semaine

Mise en abyme pour Beyoncé, qui se prend en photo dans un cadre Instagram pour Instagram.
Mise en abyme pour Beyoncé, qui se prend en photo dans un cadre Instagram pour Instagram.

Cette semaine, les stars ne nous ont pas déçues dans le best of Twitter, entre les photos d'animaux exotiques, les costumes loufoques (répétition générale avant Halloween ?), les shootings photo très sexy et les annonces émouvantes... Alors, que nous ont raconté Beyoncé, Rihanna et Harry Styles en images ?

À force de publier leur vie et les coulisses de leur carrière sur Instagram, les stars semblent avoir été obligé de trouver de nouveaux stratagèmes, pour intéresser les fans, comme Beyoncé qui s'essaie carrément à la mise en abyme grâce à un cadre Instagram qu'elle tient devant sa tête. Il fallait y penser ! S'agit-il de son costume pour Halloween ?

De son côté, Rihanna continue de nous agacer avec de nouvelles photos de voyage. Après la Thaïlande et Singapour, la star s'est rendue en Afrique du Sud pour un concert à Johannesbourg puis à Cape Town. Mais on s'en doute, la chanteuse ne pouvait pas se rendre dans le pays des safaris sans se frotter à la faune locale. C'est donc en mini short et cuissardes à talons que la star s'est faite photographier avec un lionceau et un bébé guépard. On espère que tout cela était bien légal, car si on se souvient bien, la star a réussi à arrêter des trafiquants grâce à ses clichés sur les réseaux sociaux !

Et tandis que certains visitent les zoos, d'autres, comme Harry Styles, font eux-même le zoo ! Avant leur concert en Nouvelle Zélande, le groupe One Direction s'est amusé en coulisses et Harry Styles n'a pas hésité à se déguiser en kangourou boxer ! Une première fois photographié de dos, le chanteur a laissé planer le suspense avant de révéler quel membre du groupe se trouvait dans ce drôle de costume. De quoi nous inspirer pour Halloween...

Mais ne parlez pas de costume à Rita Ora ! La chanteuse a déjà trouvé la bonne tenue lors du shooting photo auquel elle a participé à Paris, la nuit, avec le grand Karl Lagerfeld ! Des clichés qu'on imagine déjà très mystérieux et glamour, surtout quand on voit la tenue de la chanteuse.

Encore une fois, les stars ne se sont pas retenues sur les réseaux sociaux ! Lauren Conrad a annoncé ses fiançailles, Kesha a (encore) montré ses fesses, Lea Michele a partagé le shooting de sa pochette d'album malgré son deuil et Lindsay Lohan a partagé son nouveau tatouage !

Découvrez en images et sur Puretrend le best of Twitter et Instagram de la semaine...

À ne pas rater