Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, Rihanna... ces stars sexy qu'on ne voudrait pas en demoiselle d'honneur

Le choix des demoiselles d'honneur n'est déjà pas un choix simple lors d'un mariage, mais quand l'une d'elle est une star, c'est encore plus délicat. De Beyoncé en passant par Pippa Middleton jusqu'à Rihanna, retour sur ses stars qu'on ne voudrait pas à notre mariage... de peur de se faire violemment éclipser !

Rihanna

Celle que l'on connait surtout pour ses coups de provoc faisait, il y a quelques semaines, une demoiselle d'honneur à tomber par terre. En effet, Rihanna avait été choisi pour remplir ce rôle pour le mariage de son assistante Jennifer Rosales. Dans une robe couleur lavande comme le veut la tradition, la chanteuse était éblouissante. Et si le style se voulait stage, le décolleté V n'a rien enlevé à son sex-appeal ébouriffant.

Non seulement Riri a failli voler la vedette à la mariée, mais a en plus dégainé un joint en pleine cérémonie. Deux bonnes raisons d'hésiter à inviter la reine de la provoc'.

Rihanna ne passe certainement pas inaperçue à Honolulu le 20 avril 2015.
Rihanna ne passe certainement pas inaperçue à Honolulu le 20 avril 2015.

Beyoncé

Voler la vedette à sa mère, pour son mariage qui plus est, ça peut créer un certain nombre de pressions familiales. C'est pourtant bien ce qu'a fait Queen Bey lors de la cérémonie de mariage de sa mère Tina Knowles qui a épousé, à 61 ans, l'acteur Richard Lawson. Les photos personnelles révélées par le Daily Mail montrent que Beyoncé n'a pas pu s'empêcher de mettre le décolleté le plus plongeant et, par conséquent, de se mettre en avant. La reine ne se laissera pas détrôner comme ça et certainement pas par sa mère !

Met Ball 2015 : Beyoncé a pratiquement éclipsé tout le monde en apparaissant nue sous sa robe Givenchy !
Met Ball 2015 : Beyoncé a pratiquement éclipsé tout le monde en apparaissant nue sous sa robe Givenchy !

Eva Longoria

L'ex-Desperate Housewife était invitée au mariage d'un couple d'amis. Statut de mini bombe oblige, Eva Longoria n'est bien sûr pas passée inaperçue. Dans une robe bustier gris perle et jupe en tulle, l'actrice était ultra sexy. Rayonnante et sensuelle, elle a éclipsé toutes les autres demoiselles d'honneur si ce n'est la mariée elle-même.

Eva Longoria au mariage d'un couple d'amis à Córdoba en Argentine.
Eva Longoria au mariage d'un couple d'amis à Córdoba en Argentine.

Emily Ratajkowski

L'amie qui avait invité Emily Ratajkowski à son mariage au mois de décembre 2014 a eu une idée bien saugrenue. Il faut dire que la bombe n'a pas été longue à voler la vedette à la mariée avec son décolleté étourdissant. D'ailleurs, celle qui aime être topless sur Instagram est apparue en véritable déesse lors de l'évènement affublée d'une robe virginale au décolleté très plongeant. C'est simple, on ne voyait qu'elle.

Keira Knightley

L'actrice était demoiselle d'honneur au mariage de son frère Caleb et de sa femme Kerry Nixon, en 2011. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que dans sa robe bordeaux épousant parfaitement son buste et à la jupe romantique bouffante, la belle Keira était éblouissante. Avec son charisme habituel, celle qui se montrait en future maman ultra stylée a eu vite fait d'éclipser tous les autres invités et peut-être même la mariée. Mais c'est un peu délicat de désinviter la soeur de son époux pour cause de concurrence, non ?

Keira Knightley
Keira Knightley

Pippa Middleton

L'affaire Pippa Middleton et ses fausses fesses au mariage de Kate et William a longtemps fasciné. Seulement voilà, à l'époque des faits, en 2011, personne n'est au courant de la supercherie et tous les regards sont tournés vers le royal postérieur de la demoiselle d'honneur. Et franchement, se faire voler la vedette par sa petite soeur alors qu'on passe de roturière à duchesse et tout ça pour une histoire de fessier, on est proche de la palme d'or de la meilleure anecdote "VDM".

Pippa Middleton le 29 avril 2011 au mariage de Kate et William.
Pippa Middleton le 29 avril 2011 au mariage de Kate et William.

Lady Gaga

Qui aurait pensé que le lavande allait si bien à Lady Gaga ? Celle qui affichait un look impeccable lors du gala du Met édition 2015 jouait, au mois de mars de cette année, les demoiselles d'honneur parfaites. Et peut-être un peu trop. Divine dans sa robe longue et vaporeuse dans les tons pastel, la chanteuse avait laissé ses cheveux blonds lâchés en cascade et avait simplement maquillé ses yeux. Un look sobre et élégant qui a fait mouche. C'est sa meilleure amie d'enfance, qui se mariait ce jour-là, qui devait être contente !

Lady Gaga
Lady Gaga
À ne pas rater