Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : retour sur les meilleurs looks de scène de Queen B

.

Depuis le début des Destiny's Child, Beyoncé n'a cessé d'évoluer pour devenir aujourd'hui l'une des plus grandes stars mondiales. Un chemin parsemé de succès et de looks ! Perfectionniste dans la moindre de ses performances, la belle fait de ses tenues une partie entière de ses shows. Alors que son Formation Tour arrive ce soir au Stade de France, retour sur ses meilleurs looks de scène.

1998 : Destiny's Child Tour

.

A l'aube du 21e siècle, les Destiny's Child émergent et rencontrent le succès avec leur hit "No no no". Beyoncé se distingue déjà comme la star du groupe. C'est d'ailleurs Tina Knowles, la mère de la chanteuse, qui est en charge des costumes des filles. L'idée : décliner un motif en quatre versions différentes. Un concept qui suivra le groupe durant toute leur carrière.

2001 : MTV TRL Tour

.

En 2001, le groupe, désormais composé de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams, est au sommet de sa carrière, fort du tube "Survivor" sorti en mai. Sur scène, les filles s'assortissent toujours mais dans des looks plus sexy qui sentent bon les tendances mode du début du siècle.

2003 : MTV Europe Music Awards

.

En juin 2003, Beyoncé sort "Dangerously In Love", son premier album solo qui deviendra rapidement un succès grâce à des hits comme "Baby Boy" ou "Crazy In Love". La star la joue alors super sexy en portant très peu de tissu, comme en témoigne sa tenue pour les MTV EMA cette année là.

2003 : Dangerously in Love Tour

.

Pour sa première tournée solo, la star opte pour la frange, alors très tendance. Continuant de jouer sur l'image super hot instaurée par des chansons comme "Naughty Girl", Beyoncé porte la jupe très très courte.

2007 : Oscars

.

En 2007, après un deuxième album, la chanteuse rencontre un premier vrai succès au cinéma avec le film "Dreamgirls". Son rôle dans la comédie musicale lui vaudra même une nomination aux Oscars pour la meilleure chanson originale avec "Listen". Sur la scène, elle choisi une robe rouge chic et sensuelle pour interpréter la chanson.

2009 : I am Tour

.

Dans son troisième album, Beyoncé dévoile Sasha Fierce, son alter ego sur scène. Lors de sa tournée, elle est Sasha jusqu'au bout des escarpins. Habillée par Thierry Mugler, Queen B apparaît plus féroce et plus sûre d'elle que jamais.

2011 : MTV VMA

.

Interprétant son tube "Love on Top" sur la scène de la célèbre cérémonie de remise de prix, Beyoncé décide de déboutonner son costume pailleté Dolce & Gabbanna pour révéler son ventre qui s'arrondit. La star apprend ainsi au monde qu'elle attend son premier enfant : l'hystérie est générale.

2013 : Superbowl

.

Quand la belle est choisie pour chanter à la mi-temps de l'événement sportif le plus regardé de l'année, elle assure le show. Elle reforme même les Destiny's Child pour l'occasion. Pour sa tenue, elle fait appel au créateur Rubin Singer qui signe un body en cuir qui cause débat à cause de l'utilisation de peaux exotiques pour sa création.

2014 : On the Run Tour

.

Alors que les rumeurs vont bon train sur les tensions entre le couple formé par Jay Z et Beyoncé, les deux artistes partent sur les routes ensemble pour une tournée, histoire de rappeler qu'entre eux, c'est du sérieux. Pour le final, le couple interprète un medley de "Forever Young" et "Halo" en diffusant des images de leur mariage. Dans une robe Givenchy par Riccardo Tisci aux couleurs du drapeau américain, Beyoncé veut rappeler que c'est eux, le hit-couple de l'Amérique.

2016 : Superbowl

.

C'est l'un des moments mode les plus controversés de Beyoncé. En plein "mois de l'histoire des Noirs", la star interprète son titre "Formation" dans une tenue Dsquared2. Si le body est inspiré d'une tenue de Michael Jackson, c'est surtout le costume des danseuses, reprenant les codes des militants Black Panther, qui fait parler. Quand Beyoncé se veut militante, elle passe par la mode pour l'exprimer.

2016 : Formation Tour

.

Forte du succès de "Lemonade", Beyoncé part en tournée et nous offre un véritable défilé de mode. En body Balmain par Oliver Rousteing, la belle électrise le public et montre au monde qu'elle est la plus grande star de sa génération.

Clément Laré

À ne pas rater