Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : reine topless pour le magazine Flare

Après avoir rythmé l'été avec ses selfies sexy sur Instagram, Beyoncé s'illustre sur la couverture du magazine Flare. L'icône pop déploie son sex-appeal lors d'un shooting qui la montre topless ou en sous-vêtements au bord d'une piscine.

Pour faire durer un peu plus cet été qu'on regrette déjà, le magazine Flaunt a choisi d'immortaliser une icône de la pop, Queen B, dans le plus simple appareil ou presque. C'est au bord d'une piscine, à Los Angeles, que le photographe Robin Harper a capté la beauté et la sensualité de la chanteuse.

Il faut bien le dire, le shooting ne fait guère dans la subtilité et c'est une Beyoncé en soutien-gorge que l'on découvre en une du magazine. Coiffée d'une tresse haut perchée nous rappelant sa coiffure au dernier gala du Met Ball, elle défie le lecteur du regard. Une façon de rappeler la personnalité de la star, à la fois sexy et affirmée, objet de fantasmes et indépendante, féministe et sex-symbol.

Elue reine de Califuk, la ville imaginaire pensée par le magazine, Beyoncé dévoile ses atouts en lingerie ou bien topless, ses seins dissimulés par un trenchcoat Barbara Bui. Plus loin, elle défie les lois de la gravité, son corps comme en apesanteur flirtant dangereusement avec l'eau de la piscine.

Beyoncé, Amazone moderne

Avec cette série de photos pour Flaunt, la jeune maman semble plus en phase que jamais avec son corps, qu'elle entretient avec tant de soin, au point d'être même devenue vegane.

Sexy, Beyoncé l'est forcément face à l'objectif de Robin Harper. Mais il se dégage aussi une étonnante force de ces clichés, prouvant que l'artiste - qu'on a pu voir sur scène grâce aux clichés et vidéos qu'elle a partagés sur la Toile - a tout d'une Amazone, guerrière à l'aura séductrice.

Pour retrouver l'intégralité de ce shooting, direction le site du magazine Flaunt.

À ne pas rater