Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, reine sexy d'Instagram : 10 photos qui font monter la température

Beyoncé devient plus sexy d'année en année. La chanteuse, qui fête aujourd'hui ses 34 ans, n'hésite pas à poster des photos ultra hot pour remercier ses followers. Puretrend a sélectionné pour vous les dix plus sensuelles d'entre elles.

Avec cette photo ultra sexy, Beyoncé a enflammé Instagram. Couverte d'huile, décolleté XXL, la chanteuse prend la pose les mains sur les hanches, lèvres entrouvertes. Certains doivent avoir du mal à dormir !

Beyoncé, ultra sexy sur Instagram.
Beyoncé, ultra sexy sur Instagram.

Entre deux dates de sa tournée avec Jay-Z, l'année dernière, Beyoncé s'est ressourcée au bord de la mer. Illustrant les paroles de sa chanson "Drunk in love", la chanteuse a posé entre des planches de surf, puis allongée dessus, décolleté bien en vue...

Beyoncé a frappé fort avec son album éponyme en 2013. Pas seulement avec les chansons, mais aussi avec des clips ultra sexy qui ont dû abîmer quelques rétines... Dans la vidéo de "Partition", tournée au Crazy Horse, la star se montre plus dénudée que jamais.

Queen B aime partager ses photos de vacances avec ses followers. Surtout celles sur lesquelles on voit un peu de son anatomie, sinon ce n'est pas drôle.

Une collaboration entre Nicki Minaj et Beyoncé ne pouvait être que sexy. Les deux chanteuses n'ont pas déçu leurs fans avec le sulfureux clip "Feelin' Myself". Avant sa diffusion, Beyoncé a tenu ses followers en haleine avec quelques images hot tirées de la vidéo.

Queen B plus sexy que jamais, c'était sur cette photo dévoilée sur Instagram il y a bientôt deux ans. Enorme couronne sur la tête, dos sanglé d'or, tissu qui dévoile ses fesses... La chanteuse sait comment faire monter la température et son nombre d'abonnés.

Ces derniers mois, Beyoncé a suivi la tendance qui consiste à montrer ses seins sur Instagram. Tendance popularisée par les non moins sulfureuses Kim Kardashian, Kylie Jenner ou Miley Cyrus. En vacances au bord de la mer, la bombe a partagé une photo de son corps de rêve dans un maillot qui lui fait un décolleté très, très généreux.

Beyoncé connaît bien ses atouts. Son fessier rebondi en fait bien évidemment partie et elle n'hésite pas à le dévoiler sous tous les angles. Ce qui le met le plus en valeur ? Un poom poom short en cuir.

Beyoncé n'a pas besoin de grand-chose pour apparaître ultra sexy. Un rouge à lèvre vif, assorti à un maillot dévoilant sa chute de reins, suffit à faire d'elle une bombe. N'est pas Queen B qui veut...

La chanteuse a quasiment autant de followers que Kim Kardashian et elle sait comment les garder. Régulièrement, entre deux photos de famille avec sa petite Blue Ivy, Beyoncé poste une photo ultra sexy qui met en valeur son décolleté de folie.

À ne pas rater