Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, reine du style en look color block

Beyoncé sait se faire aussi sexy que pointue. La star alterne les tenues courtes ou transparentes, comme le prouve sa robe du Met Gala, et les looks de working girl flashy. À la sortie de son bureau new-yorkais, elle est apparue dans un nouveau look color block, sa nouvelle lubie.

Beyoncé change de style comme de chemise. Facile quand on a une pro de la mode à disposition pour nous habiller. Mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas prendre de risques. En fin de semaine dernière, elle adoptait le total look blanc, le surlendemain, une tenue color block avec un micro short rose et un top orange. Quelques heures plus tard, la chanteuse a montré qu'elle maîtrisait la tendance en s'affichant avec un look tout aussi coloré à base de jaune safran, de rose vif et de bleu outremer. Sur son nez des lunettes nude un brin rétro, à ses pieds, des sandales à plateformes bleu électrique. Queen B, reine de la mode : un titre bien mérité après ses nombreux fashion faux pas.

Beyoncé, chanteuse haute en couleurs

Entre ses débuts avec les Destiny's Child et son statut actuel, Beyoncé a fait du chemin. Elle est maintenant celle qui fait parler d'elle quoi qu'elle fasse, adulée par des millions de fans, toujours plus puissante. La preuve, Jay-Z se démène pour lui offrir un oeuf de dragon tiré de la série "Game of Thrones" alors qu'ils ne sont pas à vendre. Beyoncé, Khaleesi des temps modernes ?

Si la chanteuse a connu le succès dès ses plus jeunes années, le bon goût n'a pas toujours été son allié. On se souvient de Beyoncé maquillée à la truelle, alors qu'elle est aujourd'hui le chantre du "no make up make up". Ou de ses couleurs approximatives, elle qui ne jure désormais que par un blond "naturel". Côté look, Queen B privilégie depuis plusieurs mois des pièces pointues, dont certaines commandées en France. La robe qui a affolé la Toile en raison de son profond décolleté a par exemple été réalisée par un jeune couturier, Pierre Renaux. Il est d'ailleurs chargé de faire une nouvelle pièce pour Beyoncé : "une veste, d'une façon plus officielle", a-t-il déclaré à Ouest France.

À ne pas rater