Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, reine de l'audace dans une tenue ethnique à New York

Beyoncé fait parler d'elle. La star arbore une tenue ethnique et des lèvres foncées dans les rues de New York. Un look remarqué qui prouve une fois de plus que Queen Bey et bien la reine de la mode ! 

Beyoncé, la star internationale de la chanson est à New-York dans une tenue magique ! L'interprète de "Run The World" a été aperçue dans une tenue sublime aux côtés de son mari Jay-Z, sortant de leur hôtel new-yorkais. Beyoncé, fraîchement couronnée reine de la mode lors des CFDA Awards 2016, profite d'une pause pour se ressourcer. Focus sur une tenue des plus inspirantes.

Beyoncé, l'ancienne Destiny's Child, est hyper lookée dans les rues de New York ! La star est vêtue d'une jupe taille haute à rayures multicolores. Elle porte également un top noir et pour rendre sa tenue encore plus originale, la jeune femme opte pour un kimono noir orné de patchs super tendance ! Une tenue hyper colorée que la maman de Blue Ivy accompagne d'un sourire alors que son mari Jay-Z n'avait pas la tête a partager son air réjouit d'être dans la Grande Pomme ! Souvenez-vous il y a peu le couple était au coeur de toutes les polémiques avec leur éventuelle séparation, mais aujourd'hui le duo reste toujours soudé. Caché derrière ses lunettes de soleil, Queen Bey était peu maquillée : son rouge à lèvre foncé ne laisse rien à redire.

Beyoncé, l'icône bientôt à Paris

Alors que Beyoncé fait le tour du monde pour son show Formation World Tour, elle profite de quelques jours en famille. La tournée reprendra le 28 juin prochain et son coup d'envoi sera donné à Sunderland au Royaume-Uni. Une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans européens de la star. Vivement son arrivé en France, à Paris le 21 juillet prochain, afin de savoir ce qu'elle nous réservera !

WJ

À ne pas rater