Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : qui est la supposée maîtresse de Jay-Z au centre de son nouvel album ?

Dans son nouvel album, "Lemonade", sorti le 23 avril, Beyoncé évoque à de nombreuses reprises les infidélités de Jay-Z. Et notamment une "Becky with the good hair", supposée maîtresse de son mari, qui ne serait autre que la styliste Rachel Roy.

Spécialiste de l'effet de surprise, Beyoncé a sorti ce week-end son nouvel album, "Lemonade". Diffusé sur la chaîne américaine HBO comme un film accompagné des douze titres qui le composent, ce sixième opus de la diva évoque sans ambages les (nombreuses) infidélités de Jay-Z. "C'est ton dernier aver­tis­se­ment. Tu sais que je t'ai donné la vie. Tu perdras ta femme", menace Beyoncé sur "Don't Hurt Yourself".

Dans "Pray You Catch Me", elle chante : "Tu rentres à la maison à 3 heures du matin et tu me mens". Les internautes se sont rapidement emparés du sujet sur les réseaux sociaux, spéculant sur l'identité de celle qui a causé tant de malheur au couple. Car sur le titre "Sorry", la chanteuse mentionne une "Becky with the good hair" qui tourne autour de Jay-Z.

Rachel Roy, accusée de longue date

À de nombreuses reprises, dans les commentaires publiés sur Instagram ou Facebook, le nom de Rachel Roy apparaît. Ce n'est pas la première fois que cette styliste est accusée de semer la zizanie entre Queen B et son mari. En 2014, lorsque la vidéo de l'altercation entre Solange Knowles et Jay-Z avait fuité, il se murmurait que la dispute concernait la présence accrue de cette femme dans la vie du rappeur.

Fait pour le moins étrange, l'ancienne styliste de Rocawear, marque fondée par Damon Dash (son ex-mari) et Jay-Z a posté sur Instagram, quelques heures après la diffusion de "Lemonade", une photo d'elle avec pour légende : "Good hair don't care", référence évidente aux paroles de Beyoncé.

Aujourd'hui à son compte, Rachel Roy travaille pour de nombreuses célébrités : Michelle Obama, Kate Hudson, Sharon Srone, Penélope Cruz... Etrangement, Beyoncé ne fait pas partie de sa liste de clientes.

À ne pas rater