Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : Queen B enceinte de son deuxième enfant ?

Beyoncé enceinte ? La rumeur court au sein de la presse people.
4 photos
Lancer le diaporama

Les médias américains ne rêvent que d'une chose : que Beyoncé attende un nouvel enfant. Quatre ans après la naissance de sa petite Blue Ivy, les tabloïds semblent en effet pressés que le couple remette le couvert. Et scrutent la moindre sortie de la diva à la loupe.

"Elle est enceinte !" Angelina Jolie, Jennifer Aniston, Kate Middleton... Toutes ces célébrités se sont un jour vu affublées d'une telle rumeur en une des tabloïds. Et Beyoncé ne fait pas exception.

A 34 ans, la chanteuse qui coule des jours heureux avec Jay-Z (n'en déplaise aux médias qui les disent régulièrement séparés) attendrait-elle un second enfant ? C'est en tout cas le soupçon et le souhait de la presse people outre-Atlantique.

Observant sa sortie, dimanche soir au restaurant, après la cérémonie des Golden Globes 2016, TMZ a cru percer son secret. La diva a en effet pris soin de se couvrir d'une large veste. Un détail vestimentaire qui a tapé dans l'oeil du site.

"On dirait qu'elle voulait cacher quelque chose", écrit TMZ, ajoutant qu'il "y avait l'air d'y avoir de la place pour deux sous son manteau". De simples suppositions qui en disent long sur les espérances des journalistes, qui rêvent de pouvoir titrer sur cette nouvelle grossesse.

Des rumeurs qui durent, qui durent

Ce n'est pas la première fois (et sans doute pas la dernière) que ce genre de bruit de couloir court sur son compte. Il y a un an jour pour jour, Beyoncé avait partagé un cliché d'elle à la plage, recouverte de sable. Et son ventre rebondi avait mis la puce à l'oreille à certains.

Depuis, rien à signaler, le ventre de la chanteuse est resté plat et Blue Ivy, fille unique. Quatre ans après sa naissance, le couple ne semble pas encore prêt à lui donner une petite soeur ou un petit frère. Si tant est qu'il le souhaite.

Une situation qui la met en décalage par rapport à d'autres célébrités qui enchaînent les grossesses. Mais en bonne habituée à la pression médiatique, Queen B mène sa barque et sa vie de famille comme elle l'entend.

À ne pas rater