Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé quasi nue pour célébrer Tidal...

Venue soutenir Jay-Z à la soirée Tidal X 10/20 ce 20 octobre 2015, Beyoncé l'a littéralement éclipsé. Il faut dire que ce soir-là à New York, on a vu une Queen B à peine couverte qui avait sorti l'artillerie lourde.

Lorsque Beyoncé se met sur son 31, elle ne plaisante pas. Venue assister à la soirée Tidal X 10/20 à New York, elle a tout simplement volé la vedette à Jay-Z pourtant l'hôte de la manifestation.

Célébrant son premier million d'abonnés sur la plateforme ce mardi soir à New York, Jay-Z avait donc convié un parterre de stars au Barclays Center. Parmi eux, Nicki Minaj, Nick Jonas, Usher, Lill Wayne... et surtout Beyoncé également apparue en body rose ce soir-là sur scène.

Beyoncé : attention les yeux...

Loin de faire défaut à sa réputation de Queen B, la chanteuse repoussait ce soir-là de nouvelles limites. Plus déshabillée qu'habillée, la star sublimée pour l'occasion par Philipp Plein portait une robe bordeaux au décolleté vertigineux issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016. Croisée sur le devant, cette création ultra sexy ajourée sur les épaules et décolletée dans le dos était également très très fendue. À côté de Beyoncé, Lady Gaga très hot la veille avait presque l'air d'une nonne. Particulièrement dénudée, B. se couvrait tout de même d'une étole en fourrure Georgine ton sur ton avec sa robe. Plus pour jouer les divas que pour réellement réchauffer sa tenue, cette petite touche sauvage faisait assurément effet.

Et si elle sortait le grand jeu question look, Beyoncé avait également mis le paquet pour son accessoirisation. Fidèle à la créatrice de bijoux star Lorraine Schwartz, elle misait une fois de plus sur les pièces hautement glamour de cette dernière pour parfaire sa tenue et nous en mettre plein les yeux. Évidemment, le résultat était bien sûr à la hauteur. Queen B. avait vu les choses en grand et portait une paire de boucles d'oreilles XXL en jade et diamants ainsi qu'une multitude de bagues. Le tout en parfaite harmonie avec la couleur de sa robe. Aux pieds, elle avait opté pour des escarpins dégradés nude et noir "Pigalle Follies" de Christian Louboutin.

Queue de cheval haute sur le côté, regard irisé et bouche nude, Beyoncé était tout simplement renversante.

À ne pas rater