Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce pulse New York avec un nouveau parfum

2013, l'année Beyoncé ? Il faut dire que la chanteuse est partout : elle fait la une du magazine GQ, sort un documentaire donc elle est l'héroïne, annonce le retour des Destiny's Child et chantera au prochain Super Bowl après avoir entonné l'hymne national américain lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama. Et la voilà de retour à l'occasion de la sortie son nouveau parfum, Pulse NYC, dont elle dévoile le making-of en vidéo.

Depuis qu'elle a accouché de son premier enfant, la petite et bien gâtée Blue Ivy, on ne peut pas dire que Beyoncé ait le temps de chômer. Si on attend avec impatience la sortie de 5e album (le dernier date de 2011), c'est du côté de la beauté que la chanteuse signe sa dernière actualité. Après déjà plusieurs incursions dans le monde des cosmétiques (elle est ambassadrice L'Oréal Paris), elle lance un nouveau parfum, Pulse NYC. Un hommage olfactif rendu à New York, son nouveau lieu de résidence.

"Maintenant que je suis new-yorkaise et que j'ai appris que je pouvais tout accomplir dans cette ville, j'ai senti que c'était l'énergie appropriée pour cette nouvelle fragrance", explique-t-elle dans les coulisses du shooting pour la campagne de Pulse NYC, à New York. Un making-of qu'on vous propose de découvrir en vidéo.

Beyoncé y apparaît vêtue de deux robes effets miroir, moulantes et recouvertes de sequins. Des tenues tape-à-l'oeil et très diva qui vont comme un gant à la chanteuse, qui prend la pose devant un grand poster de Manhattan. Derrière l'objectif, c'est le photographe Jean Baptise Mondino qui est à l'oeuvre. "Il sait comment rendre une femme belle", assure la modèle du jour.

Le flacon aussi se dévoile, copiant les lignes d'un building new-yorkais. "Comme vous pouvez le voir, c'est ma couleur préférée", explique-t-elle, un grand sourire aux lèvres. Le bleu, on l'aurait parié...

Découvrez en images les coulisses de la campagne du nouveau parfum de Beyoncé, Pulse NYC, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater