Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : provocante et sexy pour un match de basket

Beyoncé au Staples Center à Los Angeles, pour le match de basket entre les Clippers contre les Warriors.
5 photos
Lancer le diaporama

Aperçue ce samedi 20 février 2016 au Staples Center à Los Angeles, Beyoncé, accompagnée de son mari Jay-Z n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. Dans un style rétro un brin provocant, la star est arrivée plus sexy que jamais pour le match de basket des Clippers contre les Warriors.

À la pointe de la mode, Beyoncé soigne son image en toutes circonstances y compris lorsqu'elle est au bord du terrain pour un match de basket. De sortie ce samedi 20 février 2016 à Los Angeles, le couple phare des Etats-Unis a éblouit au Staples Center à l'occasion de la rencontre entre les Clippers contre les Warriors. Une entrée fracassante pour la belle, qui s'est affichée plus sexy que jamais en legging ultra moulant et escarpins rose fuchsia.

Mondialement connue, Beyoncé est la reine de la musique R&B. Working girl active, la bombe américaine enchaîne les succès pour ses tubes mais aussi pour son style toujours plus tendance. Aperçue ce samedi 20 février 2016 aux côtés de son époux et célèbre rappeur Jay-Z, la belle s'est affichée dans un style ultra provocant. Galbée dans un legging noir moulant et rehaussé d'une paire d'escarpins à talons vertigineux, la chanteuse opte ce jour-là pour un style rétro sexy. Une apparition remarquée pour la star, qui volerait presque la vedette aux joueurs.

Queen B : hot pour le match

Toujours plus sexy, Beyoncé ne se fait pas prier pour afficher son corps de rêve et le prouve une fois de plus ce samedi. Dans un style rock aux airs Barbie, la star porte un marcel blanc accompagné d'un legging noir ultra moulant et d'un perfecto en cuir noir. Un style sombre que la chanteuse ravive d'une paire de sandales à talons vertigineux rose fuchsia délicatement accordées à son sac rose bonbon. Un combo extravagant que la chanteuse accessoirise de quelques pièces rétro, tels que la capeline qu'elle porte sur la tête et les lunettes de soleils noires vintage.

Jamais dans la demi-mesure, Beyonce n'a pas fini d'en mettre plein les yeux...

À ne pas rater