Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : poum poum short et décolleté, elle sort le grand jeu

Avec son passage très remarqué au Met Ball 2015, Beyoncé a remis les points sur les i : la plus hot, c'est elle. La chanteuse au corps de déesse récidive sur Instagram où elle s'affiche, jambes nues, moulée dans un poum poum short sexy à souhait.

Au Met Ball 2015, on n'a vu qu'elle ou presque. Invitée de la soirée organisée par le Metropolitan Museum of Art, devenue un événement incontournable pour les stars, Beyoncé a électrisé le tapis rouge. Il faut dire que la chanteuse avait choisi une robe particulièrement sexy pour l'occasion.

Couverte de strass de la tête aux pieds, c'est dans une création Givenchy que Queen B a pris la pose face aux objectifs. Queue de cheval portée haute, regard conquérant, la femme de Jay-Z a attiré l'attention. Seules quelques rares parties de son corps étaient recouvertes de tissu, le reste étant délibérément exposé.

La jeune maman, qui n'a jamais caché son goût pour le sexe, nous prouve qu'elle est toujours la reine lorsqu'il est question de faire grimper la température. Certes, elle n'était pas la seule mardi soir à jouer la carte de la transparence pour se faire remarquer, mais c'est elle qui, de loin, a remporté la palme, loin devant Kim Kardashian.

Des fesses et un poum poum short

Rebelote sur Instagram, où la star a publié une photo d'elle dans une tenue caliente. Posté hier, le cliché montre Beyoncé faisant la moue, portant une petite blouse blanche et décolletée rentrée dans un poum poum short coloré.

Rien de tel pour afficher ses formes, ô combien voluptueuses, et ce corps que beaucoup lui envient. Une fois de plus impeccable, Beyoncé se chausse d'escarpins dorés (symbole de son éternel goût pour le bling bling). Sans parler de son brushing parfait, tout en ondulation, qui lui donne l'air d'une sirène.

Manteau blanc porté à l'italienne sur les épaules, Beyoncé est prête à sortir. Et une fois encore, c'est sûr, elle va faire un tabac.

À ne pas rater