Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : poses sexy, farine et chantilly avec Terry Richardson pour le shooting GQ

La couverture du magazine GQ avec Beyoncé en petite culotte a fait grand bruit. Il faut dire que la chanteuse prend des poses très sexy et n'a pas peur de dévoiler ses formes pour annoncer son grand retour. C'est le célèbre Terry Richardson qui a fait le shooting photo, et si on en croit la vidéo des coulisses, il n'a pas perdu son inspiration ! Poses sexy, tenues de football américain, farine, crème chantilly et fruits rouges : Beyoncé n'a peur de rien quand il s'agit de prendre des photos originales.

Vous avez toujours rêvé de savoir comment se déroulait une séance photo avec le grand Terry Richardson ? GQ vous dévoile les coulisses du shooting de Beyoncé pour la couverture sexy façon Super Bowl. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils n'y sont pas allés de main morte ! Le shooting photo commence par des poses assez classiques : dans un fauteuil, contre un mur... Mais très vite, le photographe pense à de nouvelles poses. Ainsi on découvre Beyoncé en train de chanter, chemise ouverte, ou encore en pleine séance de trampoline sur un lit avec un ballon de football américain.

Mais ce n'est pas encore assez original pour Terry Richardson ! Direction donc la cuisine pour des photos complètement déjantées. Beyoncé balance de la farine en l'air, sur les murs et même sur les photographes. Pareil pour la crème chantilly, que la chanteuse se met sur le bout du nez pour un effet coquin... L'apothéose arrive avec le bol de fruits rouges !

Le résultat ? Des photos sexy et impertinentes, à l'image de Beyoncé et idéales pour annoncer son retour dans l'industrie musicale ! Quelque chose nous dit que la séance photo fut beaucoup plus amusante que celle sur la plage en maillot de bain...

À ne pas rater