Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : plus sexy que jamais, elle porte déjà la tendance de l'été prochain

.

Dans une mini-robe, Beyoncé dévoile son corps de rêve. Au passage, elle nous rappelle qu'en termes de mode, elle a déjà une longueur d'avance sur les tendances. 

Être Beyoncé (aka la plus grande star de la planète) a quelques avantages, comme pouvoir piocher dans les collections pas encore en magasin, histoire de s'assurer d'avoir toujours une longueur d'avance. C'est donc dans une robe Nina Ricci de l'hiver prochain que la diva a fait sensation sur Instagram. Dans sa mini-robe blanche, elle affiche ses jambes galbées, elle qui a retrouvé une silhouette de rêve après la naissance de ses jumeaux. Elle en profite pour déjà commencer la grande tendance de l'été prochain... les plumes !

Beyoncé, toute en plumes

Tremblez, volatiles, la plume est de toutes les collections printemps-été en 2018. Sur des robes à effet dramatique, des accessoires délirants, elle est partout, de chez Margiela à Saint Laurent. Et Queen Bey prouve ici que pour sortir en soirée, elle est du meilleur effet. Agrémenté de diamants à gogo et de chaussures argentées, le look Ricci de Beyoncé est une réussite. De quoi vous inspirer pour les fêtes de fin d'année.

Il faut dire que Bey frappe fort dernièrement avec des pièces pointues qu'elle exhibe sur ses réseaux sociaux. Des bottes à glitter Saint Laurent Paris qui ont déjà fait le buzz à la pochette liasse de billets Alexander Wang, elle rappelle que si elle est une icône de la musique, elle est aussi une vraie inspiration mode.

À ne pas rater