Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : plus sexy que jamais, elle nous montre ses fesses en mini-short

Beyoncé est hot, ça on le sait. La chanteuse de 33 ans aime nous le prouver à longueur de temps sur les réseaux sociaux, où elle poste des clichés d'elle dignes de shootings pro. Et les derniers en date montrent son popotin parfait dans un mini short en jean. 

Il faut lui reconnaître une vraie maîtrise de la mise en scène. Qu'elle soit en tournée ou en vacances en famille, Beyoncé veille à faire de sa vie un vrai roman-photo. Et il a de quoi faire rêver !

Entre les coulisses de ses concerts géants, ses soirées entre amis (célèbres, c'est mieux), ses balades en yacht ou en jet privé, ses séjours dans des paysages luxuriants dignes de cartes postales, Beyoncé nous en met plein les yeux. Et le sex-appeal n'est pas en reste.

En effet, Beyoncé met un point d'honneur à entretenir son image sexy. Cela passe par ses tenues sur scène, bien sûr. Par ses clips très chauds, aussi. Et puis il y a son quotidien, dans lequel elle distille une bonne dose de sensualité. Chacune de ses sorties ou presque est ainsi associée à un véritable petit shooting mode qui nous assure que oui, Beyoncé est bien un canon en plus d'être une fashionista dont on peut s'inspirer.

Beyoncé sexy en poum poum short

Le coup du petit short sexy, Beyoncé nous l'a déjà fait. Très adepte de la tendance color block, la star nous a récemment montré ses jambes dans un micro short rose fluo. Avant cela, elle avait pris la pose sur Instagram dans un bas des plus courts et colorés.

Cette fois, c'est dans un mini short en jean noir que la diva s'affiche. Rien de mieux pour nous montrer son popotin, qu'elle photographie en gros plan pour l'occasion.

Difficile de faire plus riquiqui que ce minuscule bout de tissu qui offre un large aperçu sur son postérieur. Pour contraster, Beyoncé se vêt par-dessus d'un blouson en cuir surpiqué de broderies dorées. Une tenue idéale pour se faire remarquer.

Sur son site, la chanteuse met en ligne d'autres clichés de sa soirée visiblement bien arrosée. Champagne et canapés moelleux viennent accueillir le couple le plus riche du monde, toujours aussi bling bling. Sexy en diable, Beyoncé est toujours une Queen (B), une vraie.

À ne pas rater