Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : plus sexy et décolletée que jamais dans son maillot de bain

Quand elle n'est pas sur scène pour l'un de ses concerts, Beyoncé nous vend du rêve sur les réseaux sociaux. La diva s'offre régulièrement des escapades exotiques et en profite pour afficher des looks stylés voire très sexy. Et le dernier cliché en date la donne à voir dans un maillot de bain au décolleté ravageur.

Malgré la concurrence très rude entre les vedettes de la chanson, Beyoncé sait toujours comment tirer son épingle du jeu. Certes, Rihanna ou encore Miley Cyrus, qu'on a récemment vue poser nue en compagnie d'un cochon pour Paper Magazine, savent elles aussi jouer de leur sex-appeal. Mais Beyoncé y parvient sans tomber dans le trash.

Ainsi, on l'a découverte lors d'une soirée arrosée au champagne, le popotin moulé dans un micro short affolant. Sexy en diable, Queen B sait qu'elle peut compter sur sa plastique et sur son charisme à toute épreuve.

Aujourd'hui, c'est en maillot de bain qu'on retrouve la chanteuse. Ce n'est pas la première fois qu'elle se donne à voir dans cette tenue, elle a d'ailleurs sorti le trikini il y a quelques semaines. Cette fois, c'est dans un maillot couleur parme qu'elle prend la pose, tous seins dehors.

Un décolleté XXL pour Beyoncé

Dans cette tenue très moulante, Beyoncé affiche un décolleté impressionnant. Une habitude, pour la jeune maman, qui sait mettre cet atout en avant. Détournant la tête de l'objectif, elle n'en est pas moins sensuelle.

Côté mise en beauté non plus, elle n'a pas fait les choses à moitié. Il y a d'abord sa coiffure, une longue tresse haute qui lui dégage le visage. Il y a aussi ses bijoux de peau, tatouages éphémères très à la mode à l'été, même chez les stars, qu'elle porte aux poignets, et qui accessoirisent à merveille sa tenue.

Beyoncé, bientôt dans le prochain Marvel ?

Reine du style, la diva pourrait aussi faire son retour au cinéma. Après avoir joué dans "La panthère rose" ou encore "Dreamgirls", la chanteuse serait pressentie pour rejoindre le casting du prochain "Avengers" de Marvel. En tout cas, c'est ce que semble savoir le tabloïd anglais Daily Star.

Jamais avare en rumeurs en tous genres, le journal a publié les confidences d'un ponte de Disney. "Nous adorerions que Beyoncé nous rejoigne, elle pourrait être l'un des personnages des comics Marvel qui n'est encore jamais apparu sur grand écran."

Faut-il y croire ? De la part de ceux qui ont indiqué que Kate Middleton possédait un garde du corps pour son royal fessier, on avoue avoir quelques doutes.

À ne pas rater