Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, plus sapin kitsch que mère Noël sexy dans les rues de New York

Beyoncé Knowles sort avec un look façon sapin de Noël dans les rues de New York le 14 décembre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Même si quelques jours nous séparent encore du 24 décembre, Beyoncé a décidé de fêter Noël avec un peu d'avance. La chanteuse a ainsi convié quelques amis triés sur le volet à sa soirée organisée ce 14 décembre dans ses bureaux new-yorkais et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a pris le thème fêtes de fin d'année très au sérieux. Un peu trop peut-être.

Si Mariah Carey est connue pour jouer les mères noël sexy inlassablement depuis des années, Beyoncé Knowles semble plutôt branchée roi des forêts. C'est en tous cas ce que laisse à penser sa dernière apparition lundi soir dans les rues de New York. Après une soirée endiablée avec quelques amis dans les bureaux qu'elle partage avec son époux Jay-Z, la chanteuse a fait une sortie remarquée dans une tenue des plus festives et surtout pour le moins originale.

Mon beau sapin...

Bottines à talons aux pieds, Queen B en met plein la vue dans sa robe tube multicolore qu'elle porte sous un long gilet vert tartan surpiqué de guirlandes rouges et vertes ainsi que de grelots, houx, boules et autre décorations que l'on trouve généralement plus sur un sapin de Noël qu'une superstar de la chanson. Décidément très habitée par l'esprit de Noël cette année, la jeune maman complète le tableau avec un incontournable bonnet rouge à pompon. Si elle se cache comme souvent derrière une paire de lunettes de soleil pour éviter les flashs, elle poursuit cette fois sur sa lancée avec un modèle aux branches façon sapins. Glamour même ainsi déguisée, elle apporte la touche finale à son look hors du commun avec un rouge à lèvres coordonné à son bonnet, classe.

Si Queen B est déjà parée pour les fêtes de fin d'année, on ne peut pas vraiment en dire autant de Jay-Z qui joue plutôt les Grinchs dans sa parka camouflage portée avec une casquette et un total look sportswear noir. Plus que 9 jours monsieur Carter pour se mettre au diapason...

À ne pas rater