Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : pluie de carats et de dollars, ses bijoux à plusieurs millions

Lorsque Beyoncé foule le red carpet, il n'est pas rare de voir les carats et par la même occasion les millions s'envoler. Parures exubérantes et accumulation sans retenue, Queen B. peut compter sur Lorraine Schwartz pour la parer de ses joyaux...

.



10 millions de dollars...
La parure portée par la star lors des Grammy Awards 2014. Lorsque Beyoncé choisit ses bijoux chez Lorraine Schwartz, elle ne compte plus. Plus de 50 carats de diamants aux oreilles, des bagues à presque tous les doigts (on en compte au moins 10), "over the top" était le mot d'ordre de cette apparition red carpet.

.



5 millions de dollars...
La bague de fiançailles offerte par Jay-Z à la belle en 2007. Véritable bouchon de carafe signé Lorraine Schwartz évidemment, ce joyau totalise 18 carats de diamants d'une pureté impressionnante.

.



10 millions de dollars...
De retour sur le red carpet des Grammy Awards en 2015, Queen B. fait une nouvelle fois des folies. À nouveau parée par Lorraine Schwartz, la chanteuse arborait pour l'occasion une parure composée de diamants et d'émeraudes colombiennes. Au total, c'est plus de 80 carats qui ornaient ses boucles d'oreilles et plus de 100 portés aux doigts.

.



8 millions de dollars...
La parure Lorraine Schwartz portée par la star au gala du MET 2016. Entièrement composée de diamants nude et rose en accord parfait avec sa robe Givenchy. Du latex et des diamants, un look fait seulement pour Queen B.

.



9 millions de dollars...
La parure de Beyoncé aux CFDA Fashion Awards 2016. Soit plus de 150 carats pour accessoiriser son tailleur Givenchy. A lui seul, le collier affichait pas moins de 100 carats.

.



18 millions de dollars...
Pour l'after-party des Oscars en 2015. Ras de cou, boucles d'oreilles et bagues cocktail, Madame Jay-Z sort le grand jeu toujours aidée par Lorraine Schwartz. Plus de 550 carats de diamants et d'émeraudes colombiennes, une combinaison qui lui va bien.

.
À ne pas rater