Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : piscine avec sa fille et jet privé, la diva en vacances

Même en vacances, Beyoncé n'oublie pas de nous donner de ses nouvelles. Et c'est par le biais des réseaux sociaux qu'elle le fait. La chanteuse a d'ailleurs partagé plusieurs clichés hier sur son site, repostés sur Instagram. Des photos qui la montrent à bord de son jet privé ou à la piscine en compagnie de sa fille.

Source d'inspiration mode sur le tapis rouge, Beyoncé nous donne aussi l'exemple avec ses looks au quotidien. Quand elle ne mise pas sur la tendance color block ou les petits shorts qui lui vont si bien, c'est en bikini qu'elle nous en met plein les yeux.

A 33 ans, la jeune maman s'offre des vacances en famille. Mais statut de star millionnaire oblige, elle n'est pas du genre à s'embarquer en break sur l'autoroute des vacances. Pour les Knowles, c'est en jet privé que les trajets s'effectuent.

Immortalisé sur le site de la chanteuse et sur son compte Instagram, le jet noir laqué en jette sur le tarmac. A bord, une Beyoncé toujours lookée, dans un blouson en jean très 90's bardé d'une tête de requin pour le moins menaçant. Les fans des "Dents de la mer" apprécieront la dédicace.

Journée piscine avec sa fille

A défaut de pouvoir fouler le sable blanc d'une plage paradisiaque, comme elle a en pris l'habitude, c'est à la piscine que Beyoncé et sa fille s'offrent du bon temps.

Un instant mère-fille joliment immortalisé. Mais la chanteuse ne fait pas que barboter pendant ses vacances. Elle nous donne aussi des leçons de style en multipliant les looks. Slim blanc couvert de bouches rouges, short et blazer rouge, lunettes rétro... Il n'y a pas à dire, Beyoncé sait comment faire des merveilles avec une bonne accessoirisation.

Beyoncé, reine du style

Alors que certaines célébrités fortunées multiplient les faux pas mode, la diva brille elle par son sens du style. Bien sûr, on ne perd pas de vue qu'elle doit recevoir les conseils de pros pour une garde-robe de star. Mais une chose est sûre, Queen B vend du rêve.

À ne pas rater