Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé pique le look de Kate Middleton : on s'en inspire ce printemps

.

Beyoncé et Kate Middleton : l'association style semble improbable et pourtant... Dans une robe blanche, Queen B s'inspire du style princier en lui donnant sa touche perso. 

Et si la dernière inspiration mode de Beyoncé n'était autre que... Kate Middleton ? Si les deux incarnent une forme de royauté dans leur genre respectif, le lien n'est pas toujours évident. La duchesse britannique a su séduire avec un style classique chic, la reine de la musique est, elle, connue pour ses tenues pointues et excentriques. Et pourtant, elles peuvent trouver un terrain mode commun. Sur Instagram, Bey a posté une photo d'elle dans une robe Temperley London qui semble tout droit sortie du dressing de Kate.

Beyoncé, un look royal... mais pas trop !

La robe blanche longueur genou, avec ses broderies petits oiseaux, pourrait en effet avoir été vue sur Kate. D'ailleurs, la duchesse est particulièrement fan de la marque anglaise. Mais Queen B sait faire du style classique le sien à l'aide d'accessoires et de sa mise en beauté.

Pour moderniser le tout, elle mise sur des escarpins Tom Ford en résille et de nombreux bijoux Lorraine Schwartz. Accumulation de bracelets, grosses boucles d'oreilles et bon nombre de colliers en diamants donnent de l'allure à la silhouette. Et avec une bouche foncée, la belle opte pour un beauty look chic et dans l'air du temps.

Une robe légère et chic et une caution style créée grâce au maquillage et aux accessoires, c'est l'équation parfaite à piquer à Beyoncé. Une bonne idée pour le retour du printemps.

À ne pas rater