Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, pieds nus dans les rues de Capri !

En Italie pour célébrer le succès de sa tournée internationale, Beyoncé semble épanouie. En plein dîner romantique, la chanteuse a décidé d'ôter ses talons hauts et de privilégier son confort, une situation qui a amusé fans et paparazzis présents. 

Les Carter ont posé leurs valises en Italie. Après avoir profité de tout ce que Paris à offrir en musées et bonne cuisine, Beyoncé et Jay-Z ont décidé de finir l'été en beauté à Capri. Des vacances bien méritées pour une Queen B qui se remet tout doucement de sa tournée internationale, "The Formation World Tour". Un événement qui a amassé la modique somme de 210 millions de dollars.

Les Italiens ont pu profiter de la présence du couple royal de la musique dans leur pays. Hier, les paparazzis ont surpris Beyoncé et Jay-Z en plein dîner romantique au restaurant Aurora Capri. Pour l'occasion, la chanteuse était resplendissante dans une robe blanche. Habituée aux talons hauts, elle en a surpris plus d'un en les ôtant pour être plus confortable. Pieds nus dans les rues de Capri, la maman de Blue était tout sourire et en a même profité pour prendre des selfies avec quelques fans.

Yacht, jet-ski et Blue Ivy

Afin de profiter au mieux de l'été sans être constamment harcelé par les fans, les Carter passent leurs journées sur un yacht. L'occasion de faire le tour de l'Italie et d'en visiter plusieurs villes. Après Naples, c'est à Nerano que les deux stars ont emmené leur petite Blue Ivy. Au programme, séances de jet-ski et de bronzette. Des vacances tout en style pour les deux filles du clan Carter. Modeuses expertes, on a pu assister à un réel défilé de tenues. Du tutu de Blue Ivy, aux multiples maillots de Queen B, elles n'ont pas l'intention de se laisser aller, même en vacances.

Ces images de famille épanouie font du bien, tant la presse people annonçait déjà la fin du couple Carter. Des rumeurs que la sortie du sixième album de Beyoncé avait renforcées. La chanteuse y racontait l'histoire de la fin d'un couple rongé par les tromperies.

À ne pas rater