Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : photos de famille en direct de ses vacances en Sardaigne

La rentrée n'a pas encore sonné pour Beyoncé, Jay-Z et leur petite fille Blue Ivy. LA preuve, c'est que le 17 septembre, Queen B a posté en exclusivité sur son compte Instagram quelques instants de leurs vacances en Sardaigne.

Ce n'est pas encore la rentrée pour Beyoncé et sa petite famille. En effet, la diva a posté, le 17 septembre 2015, sur son compte Instagram quelques instants de leurs vacances de rêve en Sardaigne. On y voit la diva avec son mari Jay-Z et leur adorable petite fille Blue Ivy dans un décor paradisiaque.

Quand Beyoncé part en vacances elle profite à fond. La sublime artiste qu'elle incarne est très occupée toute l'année par ses nombreux concerts, enregistrements, shootings... Alors quand elle s'accorde quelques jours de repos c'est en famille que cela se passe et dans un très bel endroit de préférence. Cette année, leur destination fut la Sardaigne. Au programme balade en yacht et coupe de champagne sous le soleil méditerranéen. De véritables vacances royales pour le couple le plus en vogue de la planète.

Beyoncé, une épouse et maman épanouie

À travers les nouveaux clichés que la star a postés sur son compte Instagram, on peut y voir une femme glamour et heureuse. Elle immortalise sur le réseau social son amour et sa complicité avec l'homme qu'elle aime le plus au monde, le rappeur Jay-Z, et sa fierté suprême d'être maman. C'est avec de jolies fleurs colorées accrochées ici ou là dans leurs cheveux, que la mère et la fille prennent la pose avec joie.

Il faut dire que cet album photos "Sardaigne 2015" est réussi. Chaque cliché est bien choisi et dégage un certain bonheur. Queen B a du goût et possède un oeil affuté pour la photographie (et oui elle est parfaite sur tous les points). Ce qui est sûre, c'est que la diva passe de très bonnes vacances et arrivera très en forme pour sa mystérieuse rentrée.

À ne pas rater