Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, petite pause idyllique et sexy pour fêter la fin du Mrs Carter Tour

Que la vie de Beyoncé semble douce ! Entre les milliers d'albums qui s'écoulent tous seuls et les concerts à guichets fermés, Queen B trouve encore du temps pour barboter dans les eaux turquoise aux quatre coins du monde. De passage au Portugal pour deux dates, la chanteuse a immortalisé quelques instants d'intimité parfaitement idylliques.

Beyoncé est un robot. C'est en tout cas la seule explication que nous avons trouvée pour justifier l'hyperactivité dont la chanteuse fait preuve au quotidien. Star internationale capable de sortir un album surprise en un claquement de doigts, wonderwoman sur scène, égérie Toyota, maman et épouse, Queen B trouve également le temps entre deux concerts de se la couler douce au soleil.

Après Barcelone, de passage au Portugal pour deux dates durant sa tournée The Mrs Carter Tour, B. trouve encore un peu de place dans son agenda overbooké pour se prélasser au soleil dans une superbe piscine au bord de la mer. Une jolie façon pour la chanteuse de clôturer en beauté son Mrs Carter Tour international commencé il y a pratiquement un an. Un peu de repos décidément bien mérité.

En bikini et chapeau de paille, la chanteuse nous fait une nouvelle fois enrager. Des clichés en maillot de bain ultra-hot postés sur Tumblr, son escapade avec Jay-Z suite à l'ObamaGate ou ses vacances au Brésil en septembre 2013, la chanteuse de 32 ans trouve autant que possible moyen de s'évader au soleil.

Sous le ciel bleu du Portugal donc, Beyoncé se repose entre ses concerts aux côtés de Jay-Z et de la petite Blue Ivy. Toujours aussi mystérieuse, la petite fille fait tout de même son apparition dans plusieurs clichés de sa maman. Que ce soit ses petites mains qui photobombent Beyoncé ou que sa maman l'immortalise cachée sous des lunettes XXL, la demoiselle trouve le moyen de se retrouver sur le Tumblr de sa maman.

À ne pas rater