Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, personnalité la plus influente de 2014... évidemment !

Beyoncé Knowles, femme la plus influente de l'année selon Forbes ? Bien évidemment ! Voilà une nouvelle qui n'étonne personne. On se demande même si la star ne l'était pas déjà l'année dernière et celle d'avant encore. Eh oui, en 2014, la chanteuse a tout raflé et les chiffres sont là pour le prouver.

Beyoncé femme la plus influente de 2014, voilà une nouvelle qui ne surprend personne. Omniprésente sur le devant de la scène, Mrs Carter a donc détrôné son célèbre époux dans le fameux classement Forbes. Il faut dire que cela fait plusieurs mois que la chanteuse sort l'artillerie lourde pour garder sa place de numéro 1.

Entre un album événement débarqué dans les bacs tel un boulet de canon et une tournée internationale solo avant d'enchaîner avec une autre tournée événement avec Jay-Z (la 2ème plus lucrative de l'histoire), Queen B a bien mérité son titre de reine de l'année. Voilà qui devrait d'ailleurs la rassurer. Après le scandale Solange post Met Ball 2014 et l'affaire du divorce supposé d'avec Jay-Z (estimé à 1 milliard de dollars), la chanteuse peut se féliciter, ce nouveau scandale venu s'ajouter à la longue liste de ses écarts n'a pas entachésa suprématie.

Au delà de son image écorchée mais finalement pas si abîmée, Beyoncé c'est surtout une usine à billets verts. Selon Forbes, l'ex Destiny's Child aurait engrangé près de 115 millions de dollars entre juin 2013 et juin 2014. Et l'on imagine bien qu'avec son On The Run Tour, B. devrait encore un peu plus exploser les records. Mais où s'arrêtera-t-elle ? Selon le magazine encore, il s'agirait de l'année la plus lucrative de la chanteuse depuis le début de sa carrière.

À 32 ans, la maman de Blue Ivy est plus que jamais la reine et malgré les scandales, celle qui a tout fait pour garder le contrôle total de son image depuis des années peut se vanter de voir ses efforts payer, et largement même. Derrière elle, on trouve Oprah à la 4ème place, Jay-Z à la 6ème mais aussi Rihanna à la 8ème ou encore Kim Kardashian à la 80ème.

À ne pas rater