Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : no make up et look de garçon à l'anniversaire de sa mère

Qui dit Beyoncé dit robe glamour, boucles en cascades et make up appuyé. Ce n'était pas le cas à l'anniversaire de sa mère : Queen B, pas maquillée, affichait un look de hipster très loin de ses tenues habituelles.

Beyoncé est bien mystérieuse ces temps-ci. La star, auparavant omniprésente dans les médias et très active sur les réseaux sociaux, se fait discrète et n'a pas fait d'apparition publique depuis des semaines. Une absence et un silence qui, étrangement n'alimentent pas pour autant les rumeurs de grossesse dont elle est fréquemment l'objet. Hier soir, la chanteuse fêtait en famille l'anniversaire de sa mère, Tina Knowles, au restaurant Del Frisco's Grille de Santa Monica. Si Beyoncé n'a rien dévoilé de la soirée sur son compte Instagram, sa mère a posté une photo d'elles deux. Et pour une fois, Queen B n'est pas apprêtée comme elle a l'habitude de l'être.

Beyoncé, hipster en devenir

Pas de robe décolletée jusqu'au nombril, presque pas de maquillage, pas de crinière de lionne... La star est méconnaissable dans sa parka kaki, le cheveux rassemblés sous un bonnet de hipster. Seule touche féminine, du rouge à lèvres rouge. Où est passée la reine du glamour ?

En quête de crédibilité

À en croire les médias américains, Beyoncé s'est lassée de la scène. Elle chercherait actuellement à écrire un scénario dans le but de s'imposer au cinéma en tant que réalisatrice. Il se murmure même qu'elle aimerait décrocher un Oscar. Si la star est familière des tournages - elle a joué dans "Austin Powers", "La Panthère Rose", "Dreamgirls", "Cadillac Records" -, passer derrière la caméra serait un grand tournant dans sa carrière. Fin décembre, on pouvait lire sur plusieurs sites que Beyoncé s'intéressait à l'histoire d'une Sud-Africaine, Saartjie Baartman, phénomène de foire dans le Londres de la fin du 18ème siècle en raison de son imposant fessier.

"Elle veut désormais écrire un scénario qui lui fasse gagner le respect de l'industrie cinématographique - et pourquoi pas un prix - et pense l'histoire de Saartjie pourrait être son ticket gagnant", a confié une source au Sun. Quelques jours plus tard, l'information était démentie. 2016, année du nouvel album ou du premier film ?

À ne pas rater