Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, Miss France, Madonna : les stars vous souhaitent une bonne année 2015 !

Beyoncé, Camille Cerf et Madonna, elles nous souhaitent toutes une belle année 2015.
Beyoncé, Camille Cerf et Madonna, elles nous souhaitent toutes une belle année 2015.

Qu'elles aient passé le Nouvel An en famille entre amis, en robe à paillettes ou en bikini, les stars nous souhaitent à tous une bonne années 2015. Petit florilège de leurs meilleurs voeux sur la toile en images.

Chaque année, c'est le même rituel sur les réseaux sociaux : les stars souhaitent leurs meilleurs voeux à leurs fans. Des déclarations partagées en direct de leur soirée ou au réveil. Qui remportera la palme du "bonne année" le plus original ? Vous de décider !


Beyoncé

Cette année, Queen B nous offre un petit medley de ses meilleures photos de l'année. De quoi se remémorer 2014 et découvrir Beyoncé, lunettes à paillettes sur le nez.


Kendall Jenner

A des milliers de kilomètres de là, c'est à Dubaï que la mannequin de la famille Kardashian a passé le Réveillon. Accompagnée de l'équipe Balmain, la jolie brunette a pu assister au feu d'artifices impressionnant depuis la plus haute tour du monde.


Lady Gaga

Changement d'ambiance. Le 31, Lady Gaga était sur scène à Las Vegas. Perruque blonde sur la tête et moulée dans une combinaison argentée au décolleté en V, elle a poussé la chansonnette avec Tony Bennett, son nouveau BFF.


Madonna

De son côté, la reine de la pop nous souhaite une année à son image, rien que ça. Alors que son nouvel album a fuité sur le Net, Madonna a choisi le soir du 31 décembre pour en faire la pub, nous souhaitant une "'Rebel Hear' New Year".


Gisele Bündchen

Ambiance zen chez Gisele Bündchen. La superbe Parisienne de Chanel remporte la palme des voeux les plus longs, bougie à la main. Un cliché dont la simplicité fait du bien.


Cara Delevingne

Pas de grimace pour le Nouvel An de la part de l'égérie Yves Saint Laurent. L'Anglaise nous souhaite une bonne année en rendant hommage à Bill Muray, qui nous le jure : on est géniaux !


Choupette

On vous laisse trancher, mais à nos yeux, les voeux les plus originaux sont ceux de Choupette. Déjà parce que ce sont ceux d'un chat (enfin, de son très chic propriétaire, Karl Lagerfeld) et qu'ils nous donnent à voir une Anna Wintour en bustier et porte-jarretelles, rien que ça !


Alessandra Ambrosio

Pour le top qui passe les fêtes de fin d'année chez elle, au Brésil, le 31 a rimé avec moment en famille. C'est avec sa fille dans les bras que l'Ange Victoria's Secret nous souhaite une belle année 2015.


Malika Ménard

Malika Ménard n'a pas passé le 31 en France mais à Rome, où elle s'offre actuellement quelques jours de vacances. Et c'est avec une photo d'elle en manteau de fourrure, devant la Fontaine de Trévi, qu'elle a souhaité chance et bonheur à tous.


Miley Cyrus

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas sur un hotdog géant qu'on a retrouvé la chanteuse le soir du 31, mais dans les bras de son petit-ami, Patrick Schwarzenegger. Et c'est en partageant une photo de leur baiser qu'elle a illustré sa soirée.


Camille Cerf

Pas de baiser pour Camille Cerf, qui a posté un cliché très sage pour souhaiter ses meilleurs voeux. Miss France 2015 pose au naturel, cheveux lâchés, pour commencer l'année.


Jessica Alba

Ambiance festive pour Jessica Alba, photographiée dans les bras de son mari, Cash Warren. C'est sous le soleil du Mexique que l'actrice a accueilli 2015, plumes sur la tête et sifflet au bec.


Grumpy Cat

Pour finir, c'est le chat le plus connu de la planète (après Garfield) qui nous souhaite ses meilleurs voeux pour 2015. Quand on sait que sa moue boudeuse a rendu sa propriétaire millionnaire, on se dit qu'il pourrait bien nous porter chance, à nous aussi.

À ne pas rater