Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, Miley Cyrus : nues ou en trikini, les filles sulfureuses de la semaine

Beyoncé a fait grimper la température cette semaine en posant en trikini.
Beyoncé a fait grimper la température cette semaine en posant en trikini.

Pas une semaine ne passe sans que les stars nous en mettent plein les yeux. Qu'elles s'exposent à la vue de tous complètement nues, comme Miley Cyrus pour Paper Magazine, qu'elles se photographient en trikini, comme Beyoncé ou qu'elles misent sur le décolleté, retrouvez les photos les plus sexy de la semaine sur Puretrend.

Beyoncé

Cette semaine, la jolie maman s'est accordée un peu de bon temps. Après avoir fait un tour en Italie en compagnie de son mari, Jay-Z, c'est sur l'herbe qu'on la retrouve à l'occasion d'un shooting sexy. Après avoir moulé son popotin dans un mini short très échancré la semaine dernière, Queen B s'affiche en trikini. Un petit aperçu des vacances et de sa silhouette parfaite.

Miley Cyrus

Cette semaine, c'est en couverture de Paper Magazine qu'on a découvert Miley Cyrus. Après Kim Kardashian qui nous montrait ses fesses pour "faire craquer l'Internet", c'est au tour de la chanteuse trash de se faire photographier dans le plus simple appareil.

Totalement nue devant l'objectif, la jeune femme qui se confie sur sa sexualité et ses envies se dévoile sous toutes les coutures. Des photos à retrouver ici.

Emily Ratajkowski

Fidèle à sa réputation, Emily Ratajkowski a elle aussi joué de son sex-appeal cette semaine. Et c'est une fois de plus son décolleté qu'elle a souhaité mettre en avant. Poitrine au vent, le jeune mannequin confirme sa réputation sulfureuse.

Amber Rose

La nudité et les tenues trashs, c'est devenu la marque de fabrique d'Amber Rose. Celle qui a démarré sa carrière ado en devenant stripteaseuse s'est mise au corset. Et pour immortaliser ses efforts, elle s'est photographiée toute emmaillotée, les seins contenus dans un soutien-gorge en dentelle. Quand on vous dit qu'elle aime se montrer...

Jennifer Lopez

C'est en musique que Jennifer Lopez fait grimper le thermostat cette semaine. La chanteuse est en effet au casting du clip de "Back It Up" de Prince Royce. Aux côtés de Pitbull, la beauté latine s'affiche en trikini, le corps moulé dans une petite robe courte qui lui sied à ravir.

Jennifer Lopez dans le clip de Prince Royce, "Back It Up".

Lady Gaga

De passage à Londres, Lady Gaga a fait le show dans les rues de la capitale anglaise. Qu'elle sorte vêtue de résille trouée et de cache-tétons ou qu'elle affiche un under boobs sexy en "omettant" de mettre un soutien-gorge, la chanteuse nous en a mis plein les yeux.

Lady Gaga a oublié son soutien-gorge à Londres.
Lady Gaga a oublié son soutien-gorge à Londres.

Lady Gaga a oublié son soutien-gorge à Londres.

Lady Gaga
Lady Gaga

Lady Gaga et ses cache-tétons très distingués.

Kylie Jenner

Kylie Jenner poursuit son ascension vers le statut de bimbo. La cadette du clan Kardashian, très active sur les réseaux sociaux, a publié une photo d'elle sur son compte Instagram, vêtue en tout et pour tout de ses dessous.

La petite amie du rappeur Tyga, pas timide pour un sou, continue de s'afficher dans des tenues très hot. Et ce n'est pas près de s'arrêter...

À ne pas rater