Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, Miley Cyrus, Cara Delevingne... Les tops et les flops du Met Gala 2015

Beyoncé, époustouflante en Givenchy.
Beyoncé, époustouflante en Givenchy.

Beyoncé n'a jamais autant mérité son surnom de "Queen B". Hier soir, la chanteuse a littéralement subjugué toute l'assistance au Met Gala 2015. Ce qui n'est pas le cas de Miley Cyrus ou Madonna : comme chaque année, beaucoup se sont pris les pieds dans le tapis rouge. Qui a fait un flop, qui a fait un top ?

Chaque année, le Met Gala réunit à New York le gratin de la mode, du cinéma, bref, toutes les personnalités influentes et célèbres du monde entier. Et chaque année, ce rendez-vous marque les esprits. On se souvient notamment de Nicole Richie et ses cheveux blancs en 2013 ou du fashion faux pas de Kim Kardashian en robe fleurie la même année. 2015 restera aussi dans les mémoires.

Beyoncé avait frappé fort en Givenchy l'année dernière, elle s'est montrée encore plus audacieuse hier soir, toujours dans une création de la maison française. La chanteuse, habituée des tenues ultra sexy, a foulé le red carpet dans une robe transparente brodée de pierres aux endroits stratégiques et coiffée d'une queue de cheval très haute. Elle a réussi son pari : non seulement elle a volé la vedette à Jennifer Lopez, elle aussi tout en transparence, mais ce matin, elle fait les gros titres de la presse people.

Perles, soie et fails

Pour cette édition 2015, le thème imposé aux invités était "La Chine : de l'autre côté du miroir", titre de l'exposition qui s'ouvre ce mois-ci au Metropolitan Museum of Art de New York. Si peu de stars ont respecté le thème, préférant les robes hollywoodiennes aux soieries chinoises, d'autres ont franchement joué le jeu, avec plus ou moins de succès. Georgia May Jagger, Olivia Wilde ou Cara Delevingne ont toutes misé sur des tenues peu communes mais réussies, tandis que Madonna ou Katy Perry ont fait faire la grimace aux photographes. Pour Miley Cyrus, c'est la troisième année de fail. L'année prochaine, sera-t-elle mieux conseillée ?

À ne pas rater