Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : micro short et cropped top, son look nous en met plein les yeux

Après avoir brillé au Met Bell 2015 dans une robe transparente, Beyoncé s'est choisi un look haut en couleur pour une sortie à New York. Top orange fluo, micro short fuchsia, elle nous montre ses jambes nues et nous rappelle qu'elle est bien une diva.

Décidément, Beyoncé aime les tenues qui montrent beaucoup de sa plastique. Ces derniers jours, elle a à plusieurs reprises rappelé son amour pour les micro shorts. Après s'être photographiée dans un poom-poom short de compétition sur Instagram, Queen B récidive à New York.

Cette fois, la chanteuse ressort du placard la tendance color block. Souvenez-vous, il y a quelques temps de cela, toutes les stars ne juraient que sur cette association vitaminée de couleurs flashy. Du rose, du jaune, du vert, des tons colorés additionnés pour un rendu qui en jette.

Hier, Beyoncé a combiné une succession de teintes. Il y a d'abord un cropped top orange, ajouré sur les manches et très moulant. En-dessous, un micro short rose fluo qui met en valeur ses jambes nues. Pour affiner sa silhouette et gagner en hauteur, elle y associe une paire d'escaprins flashy. Sans oublier son sac en cuir vert signé Givenchy.

Un changement de look de dernière minute au Met Ball

Difficile pour Beyoncé de passer inaperçu avec un pareil look. Chevelure XXL portée sur l'épaule, elle nous montre que total look blanc comme color block, niveau look, elle maîtrise tout.

Un perfectionnisme qui explique d'ailleurs son retard à la soirée du Met Ball, le 4 mai dernier. La chanteuse et son mari sont en effet arrivés avec 45 minutes de retard. La raison ? Beyoncé a choisi de changer de tenue à la dernière minute, ainsi que l'indique US Weekly.

"Elle était dans sa limousine en route pour le tapis rouge et regardait sur Instagram ce que toutes les autres célébrités portaient." C'est alors qu'elle a demandé à son chauffeur de faire demi-tour. Ainsi, nous aurions pu passer à côté de sa robe transparente Givenchy.

Même chose niveau coiffure, comme le confie son coiffeur, Neal Farinah, au site Perez Hilton. Pas convaincue par son chignon d'inspiration asiatique, elle lui a demandé de tout changer. "On était dans l'ascenseur quand elle m'a dit : 'Neal, je veux changer de coiffure, tu pourrais m'en faire une autre ?'. Je lui ai répondu : 'Chérie, il pourrait y avoir des caméras dans l'ascenseur.' Mais elle m'a dit : 'Tu as cinq minutes.'"

Et c'est ainsi qu'est née sa queue de cheval haute. Comme quoi, même chez les stars, tout n'est pas réglé au millimètre près.

À ne pas rater