Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé met le feu à la kermesse de sa fille

Quand les parents d'élèves se sont rendus au Gala du 75e anniversaire du Centre de la petite enfance de Los Angeles, ils ne s'attendaient certainement pas à ça. Beyoncé, dont la fille, Blue Ivy, est scolarisée dans l'établissement, a offert un show surprise que l'assistance ne risque pas d'oublier.

Où qu'elle aille, Beyoncé a du mal à passer inaperçue. Mais la chanteuse, qui prépare la sortie de son nouvel album (prévu pour le printemps d'après la presse spécialisée), semble prendre un malin plaisir à créer le buzz et se mettre en scène. Depuis la sortie de son clip "Formation" et son show au Superbowl, Queen B est omniprésente dans les médias. Dernière apparition en date ? Un show surprise à la fête de l'école de sa fille, le Centre de la petite enfance de Los Angeles. Pour l'occasion, Beyoncé a même fait un hommage à Whitney Houston en reprenant "I Will Always Love You". Nul besoin de préciser que l'assistance est devenue hystérique.

Beyoncé, maman cool et sexy

Moulée dans une (très) courte robe à sequins noire et dorée, Beyoncé a aussi entonné ses tubes "Crazy in Love" et "XO" pour le plus grand bonheur des personnes présentes. En moins d'une heure, les vidéos de ce concert improvisé avaient envahi la Toile. Heureusement que Beyoncé bénéficie toujours d'une popularité hors norme ; pas sûr, par exemple, que Lourdes aurait apprécié la même surprise venant de sa mère, Madonna, si celle-ci avait eu l'idée de chanter à son gala de fin d'année. La petite Blue Ivy, en revanche, a dû voir ses copines d'école se pâmer devant sa mère.

La semaine dernière, Beyoncé était moins au coeur de l'actualité pour ses innovations musicales que ses rapports de couple. La chanteuse et son mari, Jay-Z, semble à nouveau faire face à des tensions, à tel point que la presse people, une énième fois, a évoqué la possibilité d'un divorce à la suite d'une violente dispute entre les époux. Quelques jours plus tard, les stars de la chanson démentaient ces rumeurs à leur façon : en apparaissant amoureux à un match de basket.

À ne pas rater