Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : mère poule à la chasse aux oeufs de la Maison-Blanche

Les badauds venus avec leurs enfants à la chasse aux oeufs de la Maison-Blanche ont eu une belle surprise dimanche : Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy faisaient partie des participants.

À Pâques, il y a des chasses aux oeufs plus chics que d'autres. Celle qu'organise tous les ans la Maison-Blanche est, bien évidemment, en haut de la liste. Les Obama ont fait de cette fête traditionnelle un événement presque branché : la foule se précipite devant les grilles à chaque année. Mais des célébrités se sont glissées parmi les anonymes dimanche dernier. Sous le soleil de Washington, Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy sont venus ramasser les oeufs en chocolat dissimulés dans l'immense jardin de la résidence présidentielle.

Bien évidemment, Queen B n'est pas passée inaperçue. Il aurait difficilement pu en être autrement : la chanteuse portait un long manteau à rayures blanches et noires sur un ensemble de dentelle blanche, la taille (et la poitrine) mis en valeur par un corset rose vif. Mis en valeur ou plutôt, étrangement soulignés. Car la tenue de Beyoncé n'avait pas grand-chose de sensuel, sans compter ses grosses sandales blanches à talon mi-haut, mi-compensé. Sur certaines photos postées sur les réseaux sociaux, il apparaît que la star, sous son chemisier blanc, portait un soutien-gorge... rose fluo. On a vu la chanteuse mieux, bien mieux habillée que ça. À croire qu'elle a dû faire appel à un styliste remplaçant.

Week-end en famille loin des rumeurs

Alors que la presse people se déchaîne sur leur couple, assurant perpétuellement qu'ils sont à deux doigts du divorce, Beyoncé et Jay-Z continuent à s'afficher heureux, de plus en plus souvent avec leur fille, Blue Ivy. Véritable bonheur ou illusion ? Les deux pontes du rap et du R&B auraient été récemment surpris pendant une violente dispute en marge d'un anniversaire auquel Blue Ivy était invitée. Dommage qu'il n'y ait pas eu, cette fois, de caméras de surveillance pour enregistrer la scène.

À ne pas rater