Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, méconnaissable dans Elle : encore un excès de Photoshop !

Beyoncé fait la couverture du nouveau numéro du Elle brésilien. Le portrait choisi pour illuster la Une est tellement retouché que Beyoncé y est méconnaissable... Le photoshopeur fou a encore frappé !

Comme si Beyoncé avait besoin de retouches... En couverture du Elle brésilien, la chanteuse est pourtant si rabotée de partout qu'elle est quasiment méconnaissable. Le cliché n'a strictement rien à voir avec les dernières photos en date de la star, des photos personnelles, postée sur les réseaux sociaux par Queen B elle-même.

Sur ces selfies, Beyoncé apparait sans maquillage, apaisée, le visage naturel, les traits détendus et les cheveux tressés. Elle pose avec sa fille la petite Blue Ivy : des photos qui fleurent bon les vacances au soleil et les journées de farniente en famille.

Sur la cover du Elle, en revanche, la star parait complètement artificielle. Le maquillage est si omniprésent que Beyoncé a l'air d'avoir été coloriée à la bombe. Le teint brillant est presque plastifié. Les sourcils bleachés rendent la belle tout simplement méconnaissable.

En règle générale et sur qui que ce soit, le sourcil décoloré a toujours un effet déstabilisant. C'est en voyant des starlettes commeRita Ora ou Kendall Jenner avec les sourcils décolorés que l'on se rend compte à quel point les sourcils jouent un rôle majeur dans notre visage, ils nous donnent notre expression.

Le Elle brésilien est non seulement blâmable pour cet excès de retouche mais également pour avoir tout simplement réutilisé un shooting photo datant de 2011 pour faire sa couverture ! Comme nous le fait très justement remarquer Perez Hilton, le cliché est tiré d'une série de photos de mode mettant en scène Beyoncé, série réalisée à la base pour le magazine W. Ce qui met la puce à l'oreille : le tatouage de fiançailles IV que Beyoncé a sur l'annulaire gauche, parfaitement visible sur la photo tandis qu'elle est actuellement en train de se le faire effacer au laser !

À ne pas rater