
Beyoncé va-t-elle trop loin ? La chanteuse a dévoilé de nouvelles photos de la soirée d'Halloween sur son site. Si Jay-Z et elle sont en tout point parfaits, la tenue de Blue Ivy fait le buzz : la fillette était habillée et maquillée comme une femme.
Quand les Carter-Knowles fêtent Halloween, ils ne font pas les choses à moitié. Cette année, Beyoncé, Jay-Z et Blue Ivy se sont déguisés sur le thème du film "Un Prince à New York", célèbre comédie des années 1980 avec Eddie Murphy. Si les costumes du couple de stars ont ravi le Web, celui de leur fille, dévoilé sur le site de la chanteuse, suscite quelques interrogations : est-il normal que Blue Ivy, à seulement trois ans et demi, soit maquillée comme une femme ?
Avant même qu'elle ne vienne au monde, il paraissait évident que Blue Ivy serait élevée comme une princesse. Ça n'a pas loupé. Dans leur appartement new-yorkais, Beyoncé et Jay-Z ont fait construire une nurserie à un million de dollars pour leur fille. À neuf mois seulement, elle portait déjà des baskets à 800 dollars. Et pour son premier anniversaire, la petite Blue aurait reçu une Barbie en diamants d'une valeur de 80 000 dollars.
Mais au-delà des cadeaux plus chers les uns que les autres, des voyages aux quatre coins du monde, du train de vie de vie de folie, ce sont les tenues de Blue Ivy qui dérangent parfois. Pour Halloween, la fillette a porté deux déguisements : le costume de Raiponce, la princesse Disney et, plus tard, pour être raccord avec ses parents, une robe de femme en dentelle transparente par endroits.
Perruque et eye-liner pour Blue Ivy
Si la robe est de toute évidence peu adaptée à son âge, le maquillage est encore plus choquant. Bien sûr, qui dit Halloween dit maquillage, mais pour enfant, pas pour adulte. Et en l'occurrence, Blue Ivy portait un trait d'eye-liner ainsi qu'une longue perruque et des paillettes sous les yeux. Le hic, c'est que la fillette n'a même pas fêté ses quatre ans. Un buzz qui n'est pas sans rappeler celui suscité par les photos de Suri, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, dans des chaussures à talons à seulement quatre ans. Enfant de stars certes, mais enfant avant tout !
- Rihanna
- Miley Cyrus
- Katy Perry
- Jennifer Lopez
- Kanye West
- Madonna
- Nicole Richie
- Britney Spears
- Leighton Meester
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Michelle Obama
- Kylie Minogue
- Gwen Stefani
- Amber Rose
- Catherine Deneuve
- Justin Timberlake
- Shakira
- Khloé Kardashian
- Lana Del Rey
- Nicki Minaj
- Solange Knowles
- Suri Cruise