Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé, lingerie apparente pour diva de la pop

Beyoncé n'est pas star à faire les choses à moitié. Encore moins question look, fière d'un sens du style bien à elle et bien dosé. La preuve le 21 décembre 2013 à New York pour la promotion de son nouvel album : Beyoncé, the visual album.

Beyoncé a de quoi rendre verte de jalousie la plupart des chanteuses de la planète. Belle, sexy, talentueuse et influente dixit Vanity Fair, la femme de Jay-Z est aussi très bien entourée, capable de sortir avec son équipe un album incognito et d'en vendre 80 000 en 3h.

On parle bien sûr de son dernier recueil de 14 chansons et autant de clips, baptisé Beyoncé the visual album. Un chef-d'oeuvre musical "pour mes fans" dixit la concernée, sorti exclusivement sur iTunes le 13 décembre 2013. Depuis quelques heures, l'album est ENFIN dans les bacs, de quoi réjouir le monde (rien que ça oui) et donner l'occasion à Queen B de s'offrir un nouveau bain de foule.

Promotion réussie donc pour la jeune maman super-star ce 21 décembre 2013 à New York. Question style surtout.

Beyoncé a sorti le grand jeu moulée dans une micro robe Tom Ford Printemps-Eté 2014, tellement mini qu'elle tentait de la rallonger, assortie à d'imposantes cuissardes. Un ensemble rebrodé de centaines de facettes miroir pour un effet carrelé des plus saisissants. Seconde peau, le tissu révèle sa silhouette en 8 et en regardant bien, sa lingerie chair également. Rien de détonant. Au contraire, Beyoncé nous en met plein les yeux perchée sur des cuissardes open-toe. Visiblement bien décidée à faire rougir les photographes ce soir-là, elle va au bout de son côté séductrice avec un vernis rouge carmin sur ses ongles longs.

Crinière libérée flirtant avec sa chute de reins impressionnante, poses maîtrisées et pour le moins sexy, la chanteuse en impose. Même côté beauté, elle maîtrise le genre avec un make-up dans les tons nude, les yeux légèrement plus accentués.

Séductrice et dark ce samedi soir, Beyoncé fait sensation, comme bien souvent.

À ne pas rater