Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : le secret de sa ligne bombesque dévoilé par la coach de Madonna

Depuis les Grammy Awards 2014, on ne parle que d'une chose : la performance ultra-hot du couple Beyoncé/Jay-Z, mais surtout de la silhouette toute en courbes de Mme Carter. Une ligne bombesque qui suscite fascination, jalousie et interrogation, mais comment fait-elle ? Une question à laquelle la coach de star Nicole Winhoffer a la réponse.

Plus sexy que jamais, Beyoncé est à 32 ans l'un des sex-symbols incontournables de 2013 bien parti pour conquérir 2014 sans la moindre rivale sur son passage. Il faut dire qu'avec sa prestation lors des 56èmes Grammy, Mrs Carter a décroché plus d'une mâchoire. Haute dose de sexy pour un duo très hot avec Jay-Z et silhouette toute en courbes, la chanteuse a sa place bien méritée parmi les gagnants de la soirée.

Mais au lendemain de la cérémonie, une question taraude les esprits, quel est le secret de Beyoncé pour afficher une ligne pareille ? Que ce soit sur scène en carcan La Perla et collants Saint Laurent ou en robe de dentelle Michael Costello sur le red carpet, la chanteuse peut être fière de ses courbes d'enfer. Un physique à en faire baver certains et rager certaines que la coach de stars Nicole Winhoffer vient éclairer.

La coach déjà connue pour son travail avec Madonna, avoue au Dailymail.com : "Travailler le muscle à 360 degrés est nécessaire pour garder une silhouette féminine. C'est plus important que les traditionnels mouvements linéaires que l'on peut faire sur des machines dans les salles de sport".

Un programme sportif qui combiné avec un régime exclusivement végétarien de 22 jours lui aura assuré un effet sans faille sur la scène des Grammy 2014 mais aussi quelques jours auparavant lors de l'anniversaire de Michelle Obama. Et dire qu'à son accouchement, Queen B pesait 89 kilos !

À ne pas rater