Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : le détail manucure que vous n'avez pas vu pendant son show à Coachella

.

Le live de la chanteuse Beyoncé à Coachella a fait un buzz international. Mais si tout le monde est au courant de la réunion des Destiny's Child, de la battle de danse avec sa soeur et de sa tenue signée Balmain, voici un détail qui est sûrement passé inaperçu à vos yeux. 

Son apparition était attendue sur la scène de Coachella en 2017. Forcément, l'impatience a été croissante avec sa venue décalée d'un an à cause de sa grossesse. Et le show de la grande Beyoncé Knowles a semble t-il tenu toutes ses promesses. Mais durant cette performance déjà épique qui a duré près de deux heures, un petit détail a choqué les fans les plus observateurs. Entre deux changements de costumes (pas moins d'une dizaine de tenues au programme), Beyoncé a eu le temps de changer de manucure. Une différence que les fans ont pris pour une preuve de la capacité de Queen B à arrêter le temps lorsqu'elle est en concert... Il ne faudrait pas s'emballer non plus.

Manucure gate : les théories

En sortant de scène seulement quelques toutes petites minutes, comment Beyoncé a-t-elle pu changer de manucure complètement ? Voici les théories de la rédaction :

- les nails patch : pour passer du noir au chromé, la chanteuse a pu avoir l'aide de deux assistants (un par main) en coulisses qui auraient collé des patchs sur ses faux ongles.

- le vernis chrome : pour obtenir une manucure chromée, on frotte une poudre sur une base qui peut être dans les teintes noir mat. Entre deux performances, la pop girl a donc pu transformer sa couleur en quelques mouvements.

- Beyoncé est un extraterrestre (mais on est moins sûr de cette dernière théorie).

Et vous, quel est votre avis sur cette transformation éclair ?

À ne pas rater