
Entre vilaines rumeurs sur sa grossesse et accusations de plagiat, on en oublierait presque le plus important du dernier clip de Beyoncé "Countdown" : le clip en lui-même.
à lire aussi
Et il semblerait que la grossesse ait donné à la chanteuse des envies de rétro et d'acidulé. Bien loin de l'atmosphère bling-bling et glam' de "Run the World" on découvre Beyoncé jouant les Audrey Hepburn dans des ensembles black & white parfaitement représentatifs du look de l'icône.
Très influencée par le cinéma pour ce nouveau clip, la chanteuse revisite vitesse grand v et à sa sauce des films mythiques comme "Funny Face", "Flash Dance", "Fame" avec un cropped top tombant sur l'épaule, fait un clin à son rôle de "Dream girls" dans une mini-robe à sequins Chan Luu, le brushing impeccable et recourbé, et même à "West Side Story" avec une ambiance plus 60's en chemise American Apparel et mocassins.
Du côté des créateurs, la jeune femme met en valeur ses premières rondeurs avec une création Thierry Mugler Automne-Hiver 2011/2012 audacieusement découpée, body coloré Capezio, capeline rétro Karen Keith pour Patricia Field, avant de se trémousser sur des stilletos vertigineux vêtue en tout et pour tout d'une unique chemise noire transparente !
Même enceinte, il semble que rien n'arrête Beyoncé qui nous offre un clip audacieux, pétillant et qui réchauffe l'atmosphère.
À découvrir en images et en vidéo sur Puretrend.