Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : le cadeau (complètement) fou de Jay-Z pour sa reine

Les diamants, il les a achetés. Les fourrures aussi. Idem pour les appartements, les parures et les vacances de rêve. Alors pour surprendre Beyoncé, Jay-Z s'est surpassé.

Beyoncé et Jay-Z adorent se faire des cadeaux chers et hors du commun. En 2012, la chanteuse avait offert à son mari la montre la plus chère du monde, estimée à 2,1 millions d'euros et sertie de 1282 diamants. À côté, Angelina et Brad Pitt, connus pour s'offrir des cadeaux plus beaux les uns que les autres, passeraient presque pour des amateurs. La nouvelle folie en date chez les Carter ? Monsieur a offert à sa tendre épouse... un oeuf de dragon.

Beyoncé et Khaleesi, même combat

On avait vu Drew Barrymore avec un sweat "Mother of Dragons", clin d'oeil à la série "Game of Thrones" et à sa vie de famille bien remplie, mais on n'imaginait pas que le programme d'HBO plaisait aussi à Queen B. C'est Emilia Clarke, interprète de Khaleesi dans la série, qui a vendu la mèche à Harper's Bazaar. "Apparemment Jay-Z en a acheté un à Beyoncé", a-t-elle affirmé au magazine en évoquant les oeufs de dragon, que son personnage couve dans "Game of Thrones". Et si l'actrice a révélé le secret avec une pointe de jalousie dans la voix, c'est parce qu'il est normalement impossible de se procurer les oeufs de dragon conçus pour la série : ce sont de véritables oeuvres d'art. Si Emilia Clarke n'a pas communiqué le prix des oeufs en question, elle a concédé pendant l'interview : "Ils sont vraiment très, très chers et extrêmement lourds".

Une saison 5 très attendue

Depuis le 12 avril, la chaîne américaine HBO diffuse la cinquième saison de "Game of Thrones", que les fans ont attendue pendant près d'un an. Avant même la diffusion du premier épisode, les quatre premiers de la saison ont fuité sur Internet. La chaîne s'est même lancée dans la traque des internautes ayant téléchargé les fameux épisodes via leur adresse IP. Pour le moment, peu semblent avoir été inquiétés.

À ne pas rater