Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé lance la nouvelle collection d'Ivy Park et c'est canon

.

Parce qu’on est fan de la marque sportswear de Beyoncé, on jette toujours un œil à ses dernières créations. Et cette saison, la star a fait fort. On est complètement sous le charme de sa collection pré-fall qui vient tout juste d’être dévoilée. Décryptage.

Si vous nous lisez assidûment, vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes complètement fans de Beyoncé. Et croyez-nous, que quelqu'un fasse véritablement l'unanimité à la rédac', c'est loin d'être gagné d'avance. Mais lorsqu'on évoque le cas Queen B, clairement, nos coeurs s'emballent.

Bien consciente de son aura fashion, la chanteuse a longtemps été égérie pour des marques comme Givenchy, Giorgio Armani ou H&M, avant de se décider à lancer sa propre enseigne baptisée Ivy Park. Un univers résolument sportswear, urbain, glamour et surtout, dans l'air du temps. Bref, on adore et ce n'est pas la toute nouvelle collection qui va nous faire changer d'avis, bien au contraire.

Pour compléter sa collection estivale et nous accompagner jusqu'à la fin de l'automne, la star a conçu des modèles inspirés de la pratique du football américain, de la boxe, du cyclisme mais aussi du baseball. Un joyeux mélange articulé autour d'un code couleurs oscillant entre le noir, le blanc, l'orange et le bleu.

.

Et si les matières textiles ont été spécialisèrent pensées pour laisser respirer la peau et faciliter la pratique du sport, Beyonce, directrice artistique de la marque, a aussi intégré de nombreux détails mode comme des coupes décalées, des couleurs vibrantes et un effet résille ultra désirable.

.

Notre coup de coeur : ce sublime body à capuche noir, qu'on rêve de pouvoir porter avec un jean slim et une paire de talons.

.

En plus des vêtements de sports, on retrouve également quelques accessoires comme une casquette ou des claquettes à grosse inscription. Le tout disponible dès maintenant sur Topshop.fr et Zalando.fr !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater