Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : la Queen a un sosie troublant et cette nouvelle affole la Toile

Beyoncé dévoile un nouveau produit de sa marque Ivy Park.
Beyoncé dévoile un nouveau produit de sa marque Ivy Park.

Toute star a un sosie. Voilà que l'Internet vient de découvrir celui de Beyoncé. La jeune femme, véritable élue aux yeux des internautes, est au coeur du buzz. Mais la question est : peut-il y avoir deux Queen Bey dans ce monde ? 

Britney Williams est une jeune Américaine du Michigan et sa particularité est d'être le sosie de Beyoncé. Une ressemblance indéniable et qui n'a pas échappé aux internautes qui l'ont hissée au rang de star sur Instagram. Queen Bey n'a qu'à bien se tenir.

"Je ne trouve pas que l'on se ressemble"

Si l'Internet a décidé de faire de vous le sosie de Beyoncé, difficile de faire marche arrière. C'est ce qui est arrivé à Britney Williams, une jeune femme qui n'avait rien demandé et qui se trouve la curiosité de la Toile. Il faut dire que sur les multiples selfies postés par la jeune Américaine, la ressemblance est troublante et intrigue. Même chevelure ou encore même regard déterminé, Britney a de nombreux points communs avec la chanteuse la plus flawless de la terre. La popularité ne s'est pas fait attendre sur Instagram où elle compte déjà près de 50 000 abonnés.

Mais la jeune femme n'a nulle envie de s'enorgueillir de cette folle ressemblance. Elle a même déclaré à des journaux américains : "En fait, je ne trouve pas que l'on se ressemble. C'est une femme très belle et moi aussi. Mais en fin de compte, Dieu l'a créée pour être elle, et moi pour être moi, et j'aime être moi !".

On ne saura rien de plus de Britney Williams qui est très attachée à sa vie privée à en croire si biographie Instagram où elle ne donne aucune information sur elle. Mais nul doute que Queen Bey aura vent de la nouvelle grâce au buzz que la jeune femme fait sur la Toile.

En attendant Britney rejoint le rang de ces sosies qui ont charmé les internautes, tout comme lorsqu'ils ont découvert celui de la pétillante Selena Gomez ou encore de la belle Gigi Hadid, pour les plus récents.

À ne pas rater