Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : la preuve qu'elle est la vraie reine d'instagram

.

Beyoncé est la Queen de la pop. Il se pourrait bien qu'elle soit également reine dans un autre domaine : celui d'Instagram. Dans un monde où la chanteuse deviendrait influenceuse, elle serait sans aucun doute la n°1 ! Who run the world ? Queen B ! 

Elle n'est peut être pas celle qui collectionne le plus de followers (puisque c'est Selena Gomez qui détient ce titre) et pourtant... Beyoncé est quand même la reine d'Instagram. Malgré sa popularité exceptionnelle, la chanteuse ne fait jamais de placement de produit et ne profite pas des réseaux sociaux pour signer des contrats. L'entreprise D'Marie Analytics a imaginé ce que cela donnerait si la star monétisait toutes ses photos de soirée et de famille.

Le résultat ? Après des années de carrière solo, deux grossesses et une love story bientôt en tournée, Beyoncé vaut tout l'or du monde sur Instagram. Pour chaque photographie publiée par la star américaine, elle pourrait gagner 1 million de dollars (soit plus de 940 000 euros).

Pourquoi Queen B vaut si cher ?

Plusieurs raisons expliquent ce statut (et ce tarif) extraordinaire. Premièrement, c'est la rareté des posts de Beyoncé qui explique que la demande soit aussi forte. Il y a aussi le style inimitable de la chanteuse qui attire toutes les marques. Enfin, il faut se rappeler le pouvoir qu'elle a en tant qu'icône pop culture... En un post pour annoncer sa grossesse, elle a battu le record du nombre de likes jamais engrangés par une star (10,9 millions).

On imagine déjà Gucci et Chanel se battrent pour offrir un sac à la Queen de la Pop afin d'avoir un cliché en retour !

À ne pas rater