Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : La fête d'anniversaire de sa petite Blue Ivy en images

Ballons, maquillage papillon et tiare "Birthday Girl", l'ambiance était à la fête pour célébrer les 2 ans de la petite Blue Ivy. Une surprise party immortalisée par sa mamam, Beyoncé, qui a posté les clichés sur son Tumblr.

A quoi peut bien ressembler une fête d'anniversaire chez les Knowles-Carter ? Quand on sait que le couple est le plus fortuné du show-business et que Beyoncé est prête à toutes les folies pour sa petite Blue Ivy, on s'attend un peu au pire.

Par exemple, à voir débarquer le poney géant sur lequel Lady Gaga est arrivée aux American Music Awards, ou une cascade de cadeaux aux prix démentiels. Et puis, en découvrant les clichés de la fête d'anniversaire de la fille de Beyoncé et de Jay-Z, on se dit que tout cela a l'air tout à fait... normal.

De quoi étonner de la part d'un couple habitué à la démesure et aux petits caprices de tournée. Sur le Tumblr de la star, on voit une Blue Ivy coiffée d'une tiare "Birthday Girl" et vêtue d'un jupon de princesse, au milieu d'enfants de son âge. Les adultes, dont sa maman, n'ont pas hésité à passer à l'atelier maquillage.

Beauty look papillon et marguerite de rigueur pour l'occasion. Beyoncé, qui a récemment réalisé le rêve d'une petite fille malade, se promène, ballon de baudruche à la main et tiare en strass sur la tête.

On voit la jeune starlette (déjà guest d'un clip de sa maman) chevauchant sa voiturette Minnie Mouse rose bonbon à pois blancs, guidée par son papa. Une vraie fête de princesse, sans pour autant atteindre la démesure à laquelle on pouvait s'attendre.

Une fête de petite fille, en somme, qui déballe ses cadeaux et cartes d'anniversaires et grignotte des fraises enrobées de chocolat. Enfin un peu de simplicité qui fait du bien.

À ne pas rater