Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : la chanteuse aurait en réalité... 41 ans !

Beyoncé nous aurait-elle menti depuis le début ? En réalité, la chanteuse serait plus âgée qu'on ne le pense. Son père, Matthew Knowles, l'a en tout cas affirmé...

Le père de Beyoncé, Matthew Knowles, risque de rencontrer quelques problèmes avec sa fille ! Invité à l'émission de radio "The Breakfast Club", Matthew aurait révélé par erreur l'âge réel de la chanteuse américaine. Si tout le monde pense qu'elle a 34 ans, il se pourrait bien qu'elle en ait en réalité presque dix de plus ! Queen B aurait-elle menti à propos de son âge ? Depuis plusieurs années, on l'accuse de ne pas dire la vérité et pas de chance pour elle, son père s'est chargé de la dévoiler au grand jour...

Interrogé sur l'enfance de sa fille et sur ses débuts dans la chanson, Matthew Knowles a déclaré : "Nous avions signé avec Daryl Simmons, qui était en affaires avec LA Reid et Babyface. Ces gars affichaient une telle compétition, LA avait un groupe de filles. Je parie que vous ne savez pas qui était la leader. Pink, qui est du même âge que Beyoncé. Les groupes avaient l'habitude de s'affronter, pour savoir qui était le meilleur. Usher était lui aussi du même âge. Ils avaient tous 14-15 ans".

La gaffe de Matthew Knowles fait jaser le monde entier

Mais quel âge a donc Beyoncé ? Avec une gaffe pareille, le père de la diva américaine n'a fait qu'accentuer le doute. D'ailleurs, plusieurs informations confirmeraient le possible mensonge de la maman de Blue Ivy.

Premièrement, son certificat de naissance n'a toujours pas été authentifié. Deuxièmement, une de ses camarades de promo, Gabrielle Union, qui est née en 1972, a affirmé qu'elle avait le même âge que la chanteuse, soit... 41 ans. Un écart peu probable face à ce qu'a révélé le père de la femme de Jay-Z. Selon Matthew Knowles, Pink et Beyoncé auraient le même âge. Pink est née le 8 septembre 1979 et a aujourd'hui 36 ans soit deux ans de plus que Queen B. Mais honnêtement, qu'elle ait deux ans ou dix ans de plus que son âge, cela ne changera jamais rien à son talent !

À ne pas rater