Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : la chanteuse au top du style au Bresil

Exit les paillettes et autres froufrous, un seul mot d'ordre : la simplicité. Ce n'est pas Beyoncé Knowles qui nous dira le contraire. Et pour cause ! Après avoir comploté avec Amber Rose sur le futur mariage de leurs enfants respectifs (Blue Ivy et Sebastian Thomaz ndlr), la diva du r'n'b est apparue plus rayonnante que jamais à la conférence de presse du "Mrs. Carter Tour" au Brésil, le 8 septembre dernier.

Du haut de ses 32 ans, Beyoncé n'a plus à prouver sa renommée. Celle qui forme avec son mari Jay-Z l'un des couples les plus influents au monde sait aussi bien s'amuser dans un grand huit avec des oreilles de Minnie pour les besoins de son dernier clip qu'affoler la planète mode à chacunes de ses apparitions.

La dernière en date, au Brésil (récemment annoncée par un mini clip), ne déroge pas à la règle. Une nouvelle fois, c'est un pari réussi pour la chanteuse aux 110 millions d'albums vendus qui fait sensation avec un short en jean un peu destroy sublimant parfaitement ses jambes hâlées. Pour l'accompagner, Queen B joue la carte de la modeuse avertie en arborant un top coloré à imprimé tropical, pile dans l'ère du temps. Chaussée de sandales noires à lacets et à plateformes, l'oppulence n'est pas de rigueur pour Beyoncé qui se contente d'un seul et unique maxi collier doré côté accessoires. Une tenue estivale efficace qui n'a rien à envier aux longues robes vues sur les tapis rouges. Comme quoi, la simplicité s'avère également des plus tendances.

Fidèle à elle-même, l'égérie H&M de l'été 2013 qui est passée de la coupe à la garçonne au carré plongeant en quelques jours, revient à ses premières amours et adopte un wavy flou qui s'allie parfaitement à sa tenue décontractée. Une chose est sûre, Mrs Carter impressionne par sa capacité à toujours se renouveler. Cheveux courts ou cheveux longs, robe à paillettes ou combo short en jean + top fluide, avec ou sans maquillage, la star fait partie de ces personnes à qui tout réussit. Et d'ailleurs, c'est pour ça qu'on l'aime tant notre Beyoncé.

 

 

À ne pas rater