Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé : l'ex de Britney Spears balance sur sa potentielle chirurgie esthétique

Beyoncé est accusée par l'ex de Britney Spears d'être passer sous le bistouri.
4 photos
Lancer le diaporama

Ce 22 novembre 2015, l'ex de Britney Spears, Kevin Federline, a accusé Beyoncé d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Sur Twitter, celui qui a eu deux enfants avec l'interprète de "Baby one more time", n'hésite pas à se justifier sur la pseudo beauté superficielle de la star, malgré l'agacement des fans de Queen B. 

Ce 22 novembre 2015, Beyoncé était le sujet de conversation numéro un sur Twitter. En effet, après que le site people Terez Owens tweete une photo de la reine du R'n'B, l'ex de Britney Spears, Kevin Federline, a avoué qu'elle était botoxée. Créant l'énervement des fans de Queen B, celui qui est toujours en quête de célébrité depuis son divorce avec Brit-Brit appuie encore et toujours ses propos. Alors, info ou intox ? On n'est certainement pas prêt de le savoir.

Beyoncé possède un corps incroyable. À 31 ans, la jeune maman est sublime et n'hésite pas à montrer encore et toujours ses courbes renversantes dans ses clips ou pour des magazines prestigieux. Face à une telle silhouette, les rumeurs ont toujours fusé. En effet, la femme du rappeur Jay-Z est accusée de s'être fait blanchir la peau ou d'avoir eu recours à la liposuccion à plusieurs reprises mais la superstar ne s'est jamais justifiée concernant ces ragots.

Kevin Federline accuse Beyoncé d'avoir eu recours à la chirurgie

Aujourd'hui, les rumeurs sur les stars naissent principalement sur les réseaux sociaux et Beyoncé en fait très souvent les frais. Ce n'est donc pas très étonnant, donc que ce 22 novembre 2015, après que le site people Terez Owens ait publié une photo des parents de Blue Ivy sur Twitter, que l'ex-mari de Britney Spears, Kevin Federline, a fait part de son avis concernant la beauté "superficielle" de la diva face à ce cliché plein d'amour : "Elle a l'air botoxée..." a-t-il écrit. Outrés par ce commentaire, les fans de l'interprète de "Crazy in Love" se sont déchaînés contre celui qui cherche encore et toujours à rester sous les projecteurs. Face à l'énervement de la communauté de Beyoncé, Kevin réplique : "Tellement triste qu'une belle femme massacre son visage en faisant du Botox® ou de la chirurgie esthétique...". Réalité ou tentative pathétique de rester sous les projecteurs ? On attend la réaction de la diva.

À ne pas rater