Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyoncé Knowles : son look de working girl sexy en jupe fendue

Qu'on aime ou non sa musique, Beyoncé est une diva avec un grand D. Show girl sexy sur scène, gravure de mode dans la rue, la chanteuse n'est pas une femme comme les autres et elle le prouve une nouvelle fois avec une tenue de travail ultra hot ce lundi 30 juin 2015 à New York.

Pour le commun des mortelles, enfin tout du moins pour nous, aller au travail avec un short ou une robe s'arrêtant un peu au-dessus du genou tient de l'exceptionnel (ou aujourd'hui des températures). Mais Beyoncé n'est pas une femme comme les autres et c'est donc tout simplement dans une tenue de soirée qu'on l'a vu quitter ses bureaux new-yorkais lundi soir.

Kim Kardashian a beau être depuis quelques mois la reine de l'association cropped top et jupe moulante, on dirait bien qu'elle a de la concurrence. Sa frennemie Beyoncé met en effet le combo à l'honneur ce soir-là et force est de constater que cela ne fait qu'augmenter encore un peu plus son sex-appeal. Elle mise sur un top noir dévoilant quelque centimètre de son ventre qu'elle porte avec une jupe mi-longue fendue dangereusement haut sur la cuisse. Une tenue digne d'un tapis rouge ou d'une soirée branchée qu'elle peaufine en plus avec des accessoires bien choisis rappellant à tout le monde pourquoi elle est l'une des stars les mieux habillées de sa génération.

Beyoncé, working girl gravure de mode

Pas question pour elle d'être à demi nue dans la rue, Beyoncé complète donc sa tenue avec une veste en cuir portée sur les épaules. Pour sublimer encore un peu plus sa silhouette, elle opte pour une simple paire d'escarpins noirs chic et tendance. Côté beauty look, là encore, la chanteuse est prête pour un red carpet avec sa crinière ondulée ramassée d'un côté, des cils interminables et un rouge à lèvres sensuel apportant une ultime touche de glamour à son apparition. Finalement, le seul détail de ce look qui nous rappelle qu'elle sort du bureau, c'est l'absence d'un it bag dernier cri remplacé par un MacBook qu'elle tient à la main !

À ne pas rater