Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Keira Knightley, Miranda Kerr : plus jolies les cheveux bouclés ou lissés ?

Quand on veut changer de tête sans oser la coloration fluo ou le carré court, il reste un moyen simple : s'offrir un lissage ou des cheveux bouclés. Un petit passage sous le fer et voilà nos cheveux tantôt disciplinés, tantôt sauvages. Beyoncé, Keira Knightley et Miranda Kerr, elles ont toutes essayé les deux versions. A vous de juger celle qui leur va le mieux en images.

A chacune ses lubies. Pour Beyoncé et ses cheveux afro, c'est le lissage. C'est ainsi que la chanteuse quitte sa crinière toute en bouclettes pour un lissage baguette. Une façon de mater ses mèches sans pour autant opter pour un changement trop drastique.

C'est vrai qu'un petit brushing bouclé ou lisse prend bien moins de temps qu'une coloration ou des extensions. C'est sans doute pourquoi les stars n'hésitent pas à varier les plaisirs au fil de leurs sorties sur le tapis rouge. Keira Knightley fait partie de ses célébrités à tenter les ondulations, et elle fait bien ! Ses cheveux bouclés adoucissent sa mâchoire carrée et apportent du volume à sa chevelure. On valide l'utilisation du fer à friser pour la belle Anglaise.

Autre star à apprécier le brushing bouclé, Miranda Kerr, récemment élue "Femme la plus sexy" par le magazine Esquire. L'Ange Victoria Secret a de sérieux atouts au naturel, ses cheveux lisses, mais c'est vrai qu'un petit coup de fer à friser lui donne encore plus de sex-appeal.

Qu'elles optent pour un style glamour ou rétro - comme Marion Cotillard et son carré bouclé - les stars aiment changer de tête en quelques coups de brosse. Bonne nouvelle, voilà une idée facile à copier, car elle a le mérite d'être à la portée de tous. Il suffit pour cela de s'équiper d'un bon sèche-cheveux ou d'un fer qui combine action lissante et bouclante. Attention toutefois, ces appareils ont tendance à faire s'évaporer l'eau contenue dans le cheveu, le rendant du coup plus sec et fragile. Il est donc essentiel de les nourrir en profondeur avec des masques (1 fois par semaine) et surtout d'appliquer un lait protecteur avant le passage des plaques chauffantes. Ainsi, on est sûr d'obtenir un beau résultat sans abîmer la chevelure. Reflets et brillance à la clef !

Beyoncé, Keira Knightley, Miranda Kerr, sont-elles plus belles les cheveux lisses ou bouclés ?

À ne pas rater