Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Katy Perry, Eva Longoria : les stars a l'investiture de Barack Obama

Ce n'était pas l'avant-première d'un blockbuster, et pourtant l'investiture de Barack Obama ressemblait fortement à un tapis rouge hollywoodien. Tout au long de sa campagne électorale, le président a reçu beaucoup de soutien de la part des stars, un soutien qui s'est traduit par la venue de Beyoncé, Jay-Z, Katy Perry ou encore Eva Longoria... Une belle brochette de stars donc, toutes réunies pour suivre la seconde investiture de Barack Obama devant le Capitole.

Avant même de venir chanter l'hymne national, Beyoncé a soulevé une salve d'applaudissements et de cris enthousiastes en arrivant à l'investiture. Il faut dire que la chanteuse était particulièrement en beauté pour assister à cet évènement historique. Habillée d'un long manteau noir, elle dissimulait une longue robe noire Emilio Pucci embellie de motifs velours en relief. Des boucles d'oreilles vert émeraude accordées à une bague complétaient ce look à la fois discret et élégant. De son côté, Jay-Z mise sur un smoking gris qu'il illumine par une chemise bleu clair.

Katy Perry était également de la partie. Fervente supportrice du président et toujours prête à enfiler des robes en latex pour montrer son opinion politique, la star s'illustre ce jour-là par un manteau rayé de noir et d'orange Rodarte aux revers décorés de laine bouclée... Une façon peut-être d'être vue dans la foule ? John Mayer nous surprend en enfilant un long manteau noir, très sobre.

Évidemment, que serait l'investiture de Barack Obama sans Eva Longoria, superbe oratrice et soutien inébranlable du président ? La jolie actrice mise sur le rose poudré pour enchanter la foule et prend la peine de saluer plusieurs connaissances entre deux saluts au public.

Côté festivités, c'est James Taylor qui ouvre le bal avec une version acoustique de "America the Beautiful", suivi de Kelly Clarkson avec "My Country 'Tis of Thee". Une belle mise en bouche avant l'hymne national chanté par Beyoncé !

Découvrez sur Puretrend et en images les stars venues applaudir Barack Obama à l'investiture.

À ne pas rater